Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Monstres Academy, le college movie à la Pixar.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Vraiment ? C'est marrant parce que j'ai pensé tout le contraire, l'intrigue m'a vraiment plus et je trouve qu'ils s'en sont franchement pas mal sortis pour le couppauline-c;4239084 a dit :ne présente aucune véritable surprise scénaristique.
evilvachebretonne;4239123 a dit :Il a l'air phat
n'empêche le gros fail, ils ont dit dans le premier film (je m'en rappelle) qu'ils s'étaient rencontrés en PRIMAIRE pas à l'université. je suis déception. ç'aurait été tellement drôle de les voir en primaire.
analinea;4239587 a dit :Et si je peux ajouter un plus, non seulement le film était vraiment sympa, mais en plus le court métrage avant (c'est le même pour tout le monde si je ne m'abuse), était juste troooooop chou ! J'en ai eu des frissons! (Et y faut rester juuuusqu'à la touuuute fin du générique parce qu'on est peut-être les seules avec ma soeur a avoir vu la scène additionnelle ^^)
Et moi j'ai envie de dire quel court métrage ??johann-gambolputty;4239984 a dit :analinea;4239587 a dit :Et si je peux ajouter un plus, non seulement le film était vraiment sympa, mais en plus le court métrage avant (c'est le même pour tout le monde si je ne m'abuse), était juste troooooop chou ! J'en ai eu des frissons! (Et y faut rester juuuusqu'à la touuuute fin du générique parce qu'on est peut-être les seules avec ma soeur a avoir vu la scène additionnelle ^^)
Oh mince y'avait une scène additionnelle ? Il s'y passait quoi ?
analinea;4240417 a dit :La scène additionnelle durait vraiment que 20 secondes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quand au cours métrage il me semblait que c'était partout pareil, mais apparemment pas ^^ c'était un petit dessin-animé/film sur des parapluie mignon comme tout, ça sortira peut-être sur un prochain dvd des cours métrages pixar (j'espère!)