Monstres Academy, le college movie à la Pixar

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
pauline-c;4239084 a dit :
ne présente aucune véritable surprise scénaristique.
Vraiment ? C'est marrant parce que j'ai pensé tout le contraire, l'intrigue m'a vraiment plus et je trouve qu'ils s'en sont franchement pas mal sortis pour le coup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
11 Décembre 2012
19
16
164
Il a l'air phat :puppyeyes:
n'empêche le gros fail, ils ont dit dans le premier film (je m'en rappelle) qu'ils s'étaient rencontrés en PRIMAIRE pas à l'université. je suis déception. ç'aurait été tellement drôle de les voir en primaire. :lol:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
evilvachebretonne;4239123 a dit :
Il a l'air phat :puppyeyes:
n'empêche le gros fail, ils ont dit dans le premier film (je m'en rappelle) qu'ils s'étaient rencontrés en PRIMAIRE pas à l'université. je suis déception. ç'aurait été tellement drôle de les voir en primaire. :lol:

Oui même 'la maternelle', dit Bob :cretin:

Même avis que @tangled, j'ai trouvé que le film détournait habilement les codes scénaristiques du teen-movie, comme Pixar a l'art de le faire :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une excellente surprise, beaucoup trop d'émotions et une grosse grosse envie de le revoir à chaque minute de ma vie.
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
Et si je peux ajouter un plus, non seulement le film était vraiment sympa, mais en plus le court métrage avant (c'est le même pour tout le monde si je ne m'abuse), était juste troooooop chou :puppyeyes:! J'en ai eu des frissons! (Et y faut rester juuuusqu'à la touuuute fin du générique parce qu'on est peut-être les seules avec ma soeur a avoir vu la scène additionnelle ^^)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
analinea;4239587 a dit :
Et si je peux ajouter un plus, non seulement le film était vraiment sympa, mais en plus le court métrage avant (c'est le même pour tout le monde si je ne m'abuse), était juste troooooop chou :puppyeyes:! J'en ai eu des frissons! (Et y faut rester juuuusqu'à la touuuute fin du générique parce qu'on est peut-être les seules avec ma soeur a avoir vu la scène additionnelle ^^)

Oh mince y'avait une scène additionnelle ? :tears: Il s'y passait quoi ?
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
johann-gambolputty;4239984 a dit :
analinea;4239587 a dit :
Et si je peux ajouter un plus, non seulement le film était vraiment sympa, mais en plus le court métrage avant (c'est le même pour tout le monde si je ne m'abuse), était juste troooooop chou :puppyeyes:! J'en ai eu des frissons! (Et y faut rester juuuusqu'à la touuuute fin du générique parce qu'on est peut-être les seules avec ma soeur a avoir vu la scène additionnelle ^^)

Oh mince y'avait une scène additionnelle ? :tears: Il s'y passait quoi ?
Et moi j'ai envie de dire quel court métrage ??
J'ai rien eu moi ! (et pour la fin, bon sang je sentais qu'il y avait un truc, mais ma mère et mon frère ont pas été patients)
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
La scène additionnelle durait vraiment que 20 secondes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand au cours métrage il me semblait que c'était partout pareil, mais apparemment pas ^^ c'était un petit dessin-animé/film sur des parapluie mignon comme tout, ça sortira peut-être sur un prochain dvd des cours métrages pixar (j'espère!)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
analinea;4240417 a dit :
La scène additionnelle durait vraiment que 20 secondes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand au cours métrage il me semblait que c'était partout pareil, mais apparemment pas ^^ c'était un petit dessin-animé/film sur des parapluie mignon comme tout, ça sortira peut-être sur un prochain dvd des cours métrages pixar (j'espère!)

Oh okay, c'est assez drôle et mignon :jv:

Ouais, les courts-métrages c'est pas automatique malheureusement, ils les diffusent pas aux UGC, ce que je ne peux m'empêcher de trouver parfaitement débile parce que c'est un peu l'essence de Pixar et que ça prend que 5 minutes de plus mais bon, je suppose qu'ils ont leurs raisons :stare: N'empêche que ça fait déjà 4 Pixar que je vois sans leurs courts-métrages, je souffre :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes