Oh je comprend tellement pour le coups du cheval ! Il m'est arrivé presque la même chose durant ma seconde colonie de vacance equestre. Il faut savoir avant tout, que ma selle avait été entretenue par la monitrice quelques minutes avant que je monte dessus et que j'ai un potentiel malchance trés élévé. Donc ça anonçé deja rien de bon, mais je n'en avait pas encore concience.
J'étais comme d'habitude super excitée de monter à cheval même si on allait juste faire des tours dans le manege. Je suis en selle, tout va bien. Et au bout de quelques minutes je commence à glissé sur le coté et fini par tomber par terre. Jusque là, ça aurait pu ne pas etre dramatique mais JE N'AIS VRAIMENT PAS DE CHANCE.
Donc mon pied est resté coinçé dans l'étrier et mon cheval suivait les chevaux qui était devant lui, qui ne voulait pas s'arreter. Je me suis retrouvée au sol, dans le sable qui entrait dans ma bouche et mes yeux, à prier pour ne pas me faire ecraser par les sabots arriere du cheval. Heureusement aprés quelques minutes la monitrice à fait arreter tout le monde et je m'en suis sortie indemne mais avec une bonne grosse peur et du sable plein partout.
Il y a 3 ans, ma poisse c'est aussi manifesté. J'étais partie à la plage avec ma cousine, son mec et sa fille. Je portais mon super bikini bleu parce qe oui à cette epoque j'étais encore un bonasse qui pouvait porter des bikinis. Bref, j'étais sur une plage inconnu, mais rien ne m'avait l'air anormal. Ma cousine va dans l'eau, je la regarde parce que j'avais un peu froid. Puis je la vois faire des signes bizarres et comprend qu'elle a du mal avec le courant pourtant l'eau ne lui arrivait qu'à la poitrine. Je me decide d'aller la voir. Mais avais je à peine passer les 50 cm d'eau que le courant et les micro vagues m'ont fait me ramasser. Je roulais boullais et n'arrivais pa me sortir de là. Et ce stupide maitre nageur à 5m a tout casser devait avoir les yeux boucher par les pairs de seins nus qui s'étailais partout, bref ce qu'on m'a laissé dans ma merde. A chaque vague je me bouffais des petites pierres dans la tete jusqu'au moment où un mega gros galet c'est écrasé sur mon nez, j'avais mal, j'en avais marre, j'ai cru que j'allais mourir dans 50 cm d'eau autant vous le dire j'avais bien le seum
Puis finalement ma cousine m'a sotie de là, je me suis retrouvé avec mon haut de bikini retournée donc les nichons au vent, et mon bas a moitié partie donc le frifri aussi. Et pendant 2 mois a chaque fois que je me regardais dans la glace et que je voyais ce sublime bleu sur mon nez et cette ecorchure à coté de l'oeil, je pouvais me rappeler de cette génial journée
Sans compter les gens qui se foutait de ma geule parce que j'avais l'air de m'etre fait tabasser.
Et le dernier bien Sympa aussi mais beaucoup plus drôleà seulement un an. J'etais partie en vacance à la mer avec une de mes cousines. Et ce soir là on avait prevus un bain de minuit pour notre avant derniere journée. On avait pique niqué sur une partie rocheuse de la place, un peu bu aussi, mais tout allais bien. Il est minuit, on se decide de sauté à l'eau. En ce met en maillot de bain, cachons nos affaires dans un coin de la plage et courrons dans l'eau. On decide de respecter la tradition et de se mettre à oilpé une fois dans l'eau et etant donné que je n'avais pas tres envie de porter mon maillot de bain sur la tête. J'acroche mon haut à mon poignet et glisse le bas dedans. Je profite, c'est cool, il y a quelques vagues, l'eau est bonne, tout est parfait. On se decide à réenfiller nos maillots et à sortir de l'eau et là Oh drame, Oh desespoir, mon bas avait pris la fuite. Je regarde ma cousine et lui dit, elle se fout de ma gueule, c'est contagieux, je ris aussi
Mais bon j'amerais pouvoir sortir mais je ne peux pas traverser la plage à poil avec les quelques personnes qu'il y avait encore sur le remblais. Ma cousine decide d'aller chercher nos affaires et j'aurais du etre sauvée mais non. Il y avait un vigile qui surveillait les casiers privé et nos affaires etait planqués dans un coin interdit donc ma cousine a c'est foutu sur le sable et à jouer les filles qui regardent la plage pour passer incognito en attendant qu'il se barre et moi j'ai du me la jouer ninja sans culotte. Bon en fait ça ressemblait plutot a Docteur Zoidberg dans l'eau. Puis finalement j'ai pu recuperer mes vetements quand il est parti et errer jusqu'a l'appartement sans culotte