Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les traumatismes de vacances de la rédac.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Donc mon pied est resté coinçé dans l'étrier et mon cheval suivait les chevaux qui était devant lui, qui ne voulait pas s'arreter. Je me suis retrouvée au sol, dans le sable qui entrait dans ma bouche et mes yeux, à prier pour ne pas me faire ecraser par les sabots arriere du cheval. Heureusement aprés quelques minutes la monitrice à fait arreter tout le monde et je m'en suis sortie indemne mais avec une bonne grosse peur et du sable plein partout.
Puis finalement ma cousine m'a sotie de là, je me suis retrouvé avec mon haut de bikini retournée donc les nichons au vent, et mon bas a moitié partie donc le frifri aussi. Et pendant 2 mois a chaque fois que je me regardais dans la glace et que je voyais ce sublime bleu sur mon nez et cette ecorchure à coté de l'oeil, je pouvais me rappeler de cette génial journée
Sans compter les gens qui se foutait de ma geule parce que j'avais l'air de m'etre fait tabasser.
Mais bon j'amerais pouvoir sortir mais je ne peux pas traverser la plage à poil avec les quelques personnes qu'il y avait encore sur le remblais. Ma cousine decide d'aller chercher nos affaires et j'aurais du etre sauvée mais non. Il y avait un vigile qui surveillait les casiers privé et nos affaires etait planqués dans un coin interdit donc ma cousine a c'est foutu sur le sable et à jouer les filles qui regardent la plage pour passer incognito en attendant qu'il se barre et moi j'ai du me la jouer ninja sans culotte. Bon en fait ça ressemblait plutot a Docteur Zoidberg dans l'eau. Puis finalement j'ai pu recuperer mes vetements quand il est parti et errer jusqu'a l'appartement sans culotte 
Surtout pour le bus qui s'en va et le cheval piétineur...
".C'est surtout la réaction du moniteur qui m'a choquée. "Ben t'étais où ?" Ben j'étais derrière connard, tu t'en serais aperçu si t'avais fait correctement ton boulot. Mais la pauvre petite, à cet âge t'oses trop rien dire. Mais elle aurait pu se retrouver toute seule en pleine nature, sans équipement de survie, et ça c'est pas normal.elwingrocks;4243543 a dit :L'histoire de Gingermind m'a choquée ! Comment peut t'on être aussi négligent quand on s'occupe d'enfants ????
Non mais quitte à faire l'appel et à compter deux, trois fois pour être sur d'oublier personne !
Si un jour une telle chose arrivais à mon enfant le mono il en prendrais pour son grade !
L'erreur est humaine mais quand même O_o !