Ah, moi Dereck m'a fait frétiller la culotte dès le départ ! Avec son air dangereux et mystérieux...
Et puis il m'a bien fait rire aussi, toutes ses interactions avec Stiles et quand
Sinon j'aimais bien aussi l'Alpha de la saison 1 (mais je dis pas qui c'est
.
Scott fait un peu trop minet à mon goût, et Jackson serait appréciable si c'était pas un aussi gros con.
Stiles je l'aime bien, même si je fantasme pas des masses dessus. J'ai un peu pitié de lui parce qu'il se retrouve embarqué dans toute l'histoire alors que c'est un gars lambda, et donc pas trop apte à se protéger. C'est plus le genre de gars qu'on retrouve dans la vie de tous les jours que des Derecks. Mais son humour est une bouffée d'oxygène bienvenue, sinon il faut avouer que le show serait un peu lourd !
Isaac, je l'ai même pas encore "rencontré" que j'en suis déjà folle ! (j'en suis à la fin de la saison 1). J'ai vu que des gifs sur Tumblr, mais ils donnent envie
Quant aux filles, autant je trouve Allison assez plate (même si elle a le rôle que j'apprécie d'habitude, celle de la fille qui sait se battre et tout), pas de présence, pas spécialement jolie,... autant je trouve Lydia bien plus intéressante. Au début j'avais peur qu'elle soit l'archétype de la Mary-Sue (la fille parfaite), belle, super intelligente, sociale et tout le tralala, c'est compensé par son caractère assez pourri
.
Mais que vois-je ? @jack-parker, tu as oublié LE beau gosse du show ! Le père d'Allison !
Lui, il peut me torturer longtemps. Avec la langue, de préférence.