mobelieves;4275644 a dit :Je ne sais pas ce qui me fait le plus mourir : l'article ou les gifs dans les commentaires haha
Je voulais pas regarder la série au début. je pensais que c'était une version moins niaise de Twilight. Mais quand j'ai vu le nombre de BG dedans je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette, en plus on m'a dit que c'était pas si naze que ça niveau scénaristique... (oui parce que bon ça compte aussi hein ) alors du coup je m'y suis mise et... AAJJGHHGDKHFGDKHD
je dois trouver les autres films/séries dans lesquels jouent Stiles et Isaac. AIDEZ MOI
Sur ce, je m'en vais regarder la saison 3 (vu que je viens de finir la 2 haha)
Mais tellement! Je dois même avouer que si j'ai regardé la série c'est parce qu'il était dedanslemoncupcake;4243637 a dit :Et Derek (enfin Tyler Hoechlin) pour moi c'est le premier émoi de jeune fille en fleur quand il jouait dans 7 à la maison .
lysandra;4265136 a dit :coucou les madz !
alors par ou commencer....
je vous aime d'amour beaucoup beaucoup, je connaissais pas teen wolf il y a de ça une semaine et je viens de me faire les trois saisons d'un coup.
bon par contre y a quelques effets secondaires:
J'y pense TOUT le temps.
voila, pourtant au départ je trouvais pas cette série exceptionnelle. Les premiers épisodes m'avaient pas convaincu, je trouvais que toute l'intrigue nous était donné d'un coup. et puis finalement je suis accro (sans mauvais jeu de mot).
et je trouve que la deuxième saison est vraiment super au niveau du scénario .
la troisième j’adhère moins mais c'est surement parce que mon petit coeur pleure de jalousie face à derek et l'autre (oui je dis l'autre mais vraiment je l'aime pas!)
y a que moi qui trouve cette relation précipitée ?
Ah la la je crois que définitivement je suis fan de derek et depuis le début J'adore son humour (qui a dit qu'il n'avait pas d'humour ?!) et puis tellement de sexitude quoi!
après j'adore stiles je crois que c'est celui qui me fait le plus rire. mais genre vraiment rire comme un cachalot qui suffoque sur une plage en Australie.
et isaac est tellement chou !!! et son sourire en coin tellement tentateur !
voila fallait que je le dise .
bisous!
Ah mais Peter !!!!!!! Je l'adore aussi ! En fait je crois que j'aime tout les personnages de cette série .lasia;4463010 a dit :lysandra;4265136 a dit :coucou les madz !
alors par ou commencer....
je vous aime d'amour beaucoup beaucoup, je connaissais pas teen wolf il y a de ça une semaine et je viens de me faire les trois saisons d'un coup.
bon par contre y a quelques effets secondaires:
J'y pense TOUT le temps.
voila, pourtant au départ je trouvais pas cette série exceptionnelle. Les premiers épisodes m'avaient pas convaincu, je trouvais que toute l'intrigue nous était donné d'un coup. et puis finalement je suis accro (sans mauvais jeu de mot).
et je trouve que la deuxième saison est vraiment super au niveau du scénario .
la troisième j’adhère moins mais c'est surement parce que mon petit coeur pleure de jalousie face à derek et l'autre (oui je dis l'autre mais vraiment je l'aime pas!)
y a que moi qui trouve cette relation précipitée ?
Ah la la je crois que définitivement je suis fan de derek et depuis le début J'adore son humour (qui a dit qu'il n'avait pas d'humour ?!) et puis tellement de sexitude quoi!
après j'adore stiles je crois que c'est celui qui me fait le plus rire. mais genre vraiment rire comme un cachalot qui suffoque sur une plage en Australie.
et isaac est tellement chou !!! et son sourire en coin tellement tentateur !
voila fallait que je le dise .
bisous!
Tout pareil!!! J'ai découvert grâce à Madmoizelle et je suis devenue accro! Je n'aime pas non plus la relation de Derek! Pff... Pétasse! (Moi, jalouse? Non même pas vrai!)
Mais j'avoue le pauvre Derek, il morfle quand même! Viens, je vais de consoler mon chéri!
Stiles, Derek, Lydia mais aussi Isaac et puis un peu Peter!
Bon allez, je retourne baver devant la saison 2!