peaudouce;4249150 a dit :
Je vais encore faire la reloue de service, mais quel est l'intérêt d'un tel article?
Je veux bien qu'on nous serve une tranche de vie de temps en temps, mais à part se plaindre d'avoir vécu avec des gens chiants, que nous apporte l'auteure?
A mon sens, rien.
J'ai cru lire une vie de merde à rallonge. Et pas des plus marrantes.
Je suis pas fan (et c'est un euphémisme) de ce tournant "moi, ma vie, mon oeuvre" qu'a pris Madmoizelle ces derniers temps.
Je ne blâme pas vraiment l'auteure de l'article (qui n'était pas mal rédigé) mais plutôt les choix éditoriaux.
Voilà.
Pardon pour ce message pas très sympa, mais j'avais besoin de le dire.
le but de ces tranches de vie, c'est raconter un expérience personnelle en faisant rire, non ?
du coup j'ai un peu du mal à voir comment tu peux (mais ça vaut aussi pour tous les messages du genre, qui reviennent mine de rien assez souvent) juger de l'utilité d'un tel article ... sachant qu'il est là pour le LOL (entre autres, mais il me semble que c'est quand même un des objectifs principaux, que l'on me dise si je me trompe) et que tu ne l'as pas trouvé drôle, je comprends que tu puisses le trouver globalement assez inintéressant, mais pour les madz qu'il aura fait rire (j'en suis une), ben il est plutôt cool et bien écrit quoi !
j'ai du mal à comprendre cette espèce d'ambiance "cet article ne m'a pas fait rire" ---> "il n'a pas sa place sur mmz" ... (j'exagère bien sur, et je t'ai peut-être mal comprise)