Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Awkward Years Project - Le Tumblr du Moment.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
lemoncupcake;4261579 a dit :C'est plutôt une bonne idée ce tumblr mais je demande un truc. Nous qui sommes nées avant l'an 2000 on a eu droit au pires trucs vestimentaires mais les ados d'aujourd'hui je ne les qualifierais pas ainsi. La plupart des filles que je croise n'ont pas du tout un look hasardeux comme à mon âge donc est ce que dans dix 10 ans elles trouveront celui aussi "terrible" que nous quand on ressort nos vieilles photos.
iaoranamoana;4261768 a dit :Je saurais pas trop bien l'expliquer mais ça me gêne.
Par contre, je ris jaune en voyant que les filles présentées dans l'article et qui avaient les cheveux frisés ado ont toutes les cheveux lisses ...
chattenoire;4263718 a dit :C'est vraiment le tumblr du "regarde comme je suis devenue conforme".
Mais... en fait c'est pas juste aussi "simple" qu'un Placard de la Honte, ce truc ? Pourquoi y voir du négatif ?iaoranamoana;4261768 a dit :Par contre, je ris jaune en voyant que les filles présentées dans l'article et qui avaient les cheveux frisés ado ont toutes les cheveux lisses ...
fab;4263747 a dit :Mais... en fait c'est pas juste aussi "simple" qu'un Placard de la Honte, ce truc ? Pourquoi y voir du négatif ?iaoranamoana;4261768 a dit :Par contre, je ris jaune en voyant que les filles présentées dans l'article et qui avaient les cheveux frisés ado ont toutes les cheveux lisses ...
fab;4263747 a dit :Mais... en fait c'est pas juste aussi "simple" qu'un Placard de la Honte, ce truc ? Pourquoi y voir du négatif ?