Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kyo, le retour de la revanche de trop.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est une expression ! Ça veut dire « devenir sage », en gros. Ici ça veut dire arrêter d'écouter des chansons larmoyantes d'ado et passer à autre chose (je dis ça mais je chante du Kyo depuis taleur hein)nettle;4262431 a dit :Je ne comprends pas cette phrase "Ils ont juste oublié que ceux-ci sont maintenant plus proches de se ranger des voitures"
Se ranger des voitures ?
myriam-h;4262447 a dit :C'est une expression ! Ça veut dire « devenir sage », en gros. Ici ça veut dire arrêter d'écouter des chansons larmoyantes d'ado et passer à autre chose (je dis ça mais je chante du Kyo depuis taleur hein)nettle;4262431 a dit :Je ne comprends pas cette phrase "Ils ont juste oublié que ceux-ci sont maintenant plus proches de se ranger des voitures"
Se ranger des voitures ?
« Non, Kyo, je ne peux pas écouter votre nouvel album, vous voyez bien que je suis occupé à ranger des voitures !!! »nettle;4262454 a dit :myriam-h;4262447 a dit :C'est une expression ! Ça veut dire « devenir sage », en gros. Ici ça veut dire arrêter d'écouter des chansons larmoyantes d'ado et passer à autre chose (je dis ça mais je chante du Kyo depuis taleur hein)nettle;4262431 a dit :Je ne comprends pas cette phrase "Ils ont juste oublié que ceux-ci sont maintenant plus proches de se ranger des voitures"
Se ranger des voitures ?
Aaah ! Moi je croyais qu'on disait "se ranger" tout court en fait, d'où mon incompréhension totale (parce que du coup j'imaginais des gens en train de ranger des voitures, et je visualisais pas trop trop bien
madmoizelle-emma;4262408 a dit :Non... sans blague , là j'avoue que j'ai du mal a comprendre qu'on puisse écrire des article avec un point de vue aussi personnel dedans. Et je dis pas ça parce que j'aime Kyo , y'a plusieurs articles qui sont comme ça !