Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des gens au camping.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je m'apprête à partir en camping avec homme et chien... Chien qui a 1an 1/2 et qui ne connaît pas le mot "calme"... Mais maintenant qu'on l'a, on peut pas l'abandonner et les pensions, c'est cher! J'espère que je serai pas estampillée relou du camping avec son chien qui gueule des que Jean-Patrick veut aller faire un pipi nocturne ... Ou que Kevin-Brandon sort en douce de la tente de Mary-Kimberley...titien;4276098 a dit :3- la famille qui vient avec son clébard qui pensent que le camping entier est son territoire et monte la garde en gueulant dès qu'on passe devant leur tente....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
choukinanou;4276260 a dit :Je m'apprête à partir en camping avec homme et chien... Chien qui a 1an 1/2 et qui ne connaît pas le mot "calme"... Mais maintenant qu'on l'a, on peut pas l'abandonner et les pensions, c'est cher! J'espère que je serai pas estampillée relou du camping avec son chien qui gueule des que Jean-Patrick veut aller faire un pipi nocturne ... Ou que Kevin-Brandon sort en douce de la tente de Mary-Kimberley...titien;4276098 a dit :3- la famille qui vient avec son clébard qui pensent que le camping entier est son territoire et monte la garde en gueulant dès qu'on passe devant leur tente....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça dépend de ton chien et surtout des efforts que tu es prêtes à faire à ce niveau là. C'est clair que le camping 4 étoiles avec piscine, ambiance de ouf toute la nuit, gens collés les uns sur les autres, et un chien c'est galère. Mais au final si t'arrive à trouver un camping bien isolé, que tu te mets loin des sanitaires et que t’arrive à trouver un emplacement "facile" à délimiter pour ton chien ça se fait hein! Franchement on a galéré la plupart du temps quand on n'avait pas le choix du camping ou de l'emplacement, sinon ça va tout seul.choukinanou;4276260 a dit :Je m'apprête à partir en camping avec homme et chien... Chien qui a 1an 1/2 et qui ne connaît pas le mot "calme"... Mais maintenant qu'on l'a, on peut pas l'abandonner et les pensions, c'est cher! J'espère que je serai pas estampillée relou du camping avec son chien qui gueule des que Jean-Patrick veut aller faire un pipi nocturne ... Ou que Kevin-Brandon sort en douce de la tente de Mary-Kimberley...
titien;4277366 a dit :ça dépend de ton chien et surtout des efforts que tu es prêtes à faire à ce niveau là. C'est clair que le camping 4 étoiles avec piscine, ambiance de ouf toute la nuit, gens collés les uns sur les autres, et un chien c'est galère. Mais au final si t'arrive à trouver un camping bien isolé, que tu te mets loin des sanitaires et que t’arrive à trouver un emplacement "facile" à délimiter pour ton chien ça se fait hein! Franchement on a galéré la plupart du temps quand on n'avait pas le choix du camping ou de l'emplacement, sinon ça va tout seul.choukinanou;4276260 a dit :Je m'apprête à partir en camping avec homme et chien... Chien qui a 1an 1/2 et qui ne connaît pas le mot "calme"... Mais maintenant qu'on l'a, on peut pas l'abandonner et les pensions, c'est cher! J'espère que je serai pas estampillée relou du camping avec son chien qui gueule des que Jean-Patrick veut aller faire un pipi nocturne ... Ou que Kevin-Brandon sort en douce de la tente de Mary-Kimberley...
Après oui il reste les solutions de gardiennages à domicile mais c'est vite cher quand même...