Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Toyokazu Nagano, sa fille et ses photos kawai.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Heu... Je vois pas où tu as vu que je disais qu'il fallait pas prendre en photo tel ou tel enfant.swirly;4292781 a dit :@Pouffi : Bah moi, je les aime bien ces photos. J'estime pas qu'il s'agit de grand art, mais je les trouve sympas à regarder. La gosse a l'air de s'éclater, et c’est ça que je trouve cool en fait. Je le vois plus comme un amusement entre père et fille, une espèce de jeu-la photographie à travers diverses mises en scènes- qui les rapprocherait plutôt qu'un travail artistique super élaboré. C'est juste un même arrière plan avec des poses différentes, des mises en scènes qui diffèrent. Et je crois que ouais, ça m'aurait vachement plu qu'une personne de ma famille fasse des photos de moi petite comme ça, et les retrouver quelques années après. Je pense que le père est d'ailleurs dans cette optique là, il le fait pour lui et sa fille avant de le faire pour le public.
Et je ne te lynche aucunement, mais quand tu dis "la gamine est pas spécialement mignonne".. ah bah dommage si on ne peut même plus prendre nos enfants en photos sous prétexte qu'ils sont pas assez jolis. Enfin, après tu dis "tous les enfants sont plus ou moins jolis", oui d'accord, mais pour le père, ça reste son enfant, il voit sa petite fille à sa façon, je me dis qu'en étant parent, t'as un regard différent, quand bien même ton gosse serait le plus moche de la Terre. Je vois pas ce qui t'empêcherait de le prendre en photo. En fait, je comprends pas cette partie de ton post, parce que dans ce cas là, on ne prend plus aucun enfant en photo quoi.