Toyokazu Nagano, sa fille et ses photos kawai

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Ca me gêne toujours un peu de voir des photos d'enfants circuler sur Internet alors que la gamine n'a pas son mot à dire (surtout quand je vois des photos où elle est à oilpé, ou des photos comme celle-là :yawn:), mais bon elle est trop mignonne... et les photos sont superbes :puppyeyes:
 
9 Juin 2013
59
159
1 084
C'est vrai que c'est adorable et que ça a l'air tout à fait innocent, en plus sa fille semble bien s'amuser!
D'un autre côté, j'ai pas pu m'empêcher de penser à The Marina Experiment (http://vimeo.com/3906848).
 
11 Mars 2013
64
32
169
OMG c'est ultra bien fait !!! J'adore les séries de photos à theme mais la c'est encore plus qu'ultra bien!! C'est original, bien pensé, bien réalisé et la petite est vraiment trop choupinette!!

Mention spéciale pour la prof de chant devant les grenouilles et la famille de canards!!

Vraiment original ce projet, génial !!
 
22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
Voilà un petit diapo qui donne le sourire ! Merci MadZ de dénicher des choses géniales comme ça :)

La bouille de cette gamine et les mimiques qu'elle a sur les photos sont géniales :jv:
 
3 Janvier 2013
57
27
169
Non mais eh! Oh! Dites!
Vous êtes sérieuses?

Elles sont plates ces photos, il s'y passe rien et le cadre est super mou!

Et qu'est-ce que c'est que ces poses maniérées et cucu,  mille fois déjà-vues?

Les mises en scènes parentales sont par ailleurs dans l'ensemble d'assez mauvais goût.

Bref, je trouve que cet album ne présente pas plus d'intérêt que ces photos-cartes-de-voeux-de-famille-facebook qui pullulent au mois de janvier (Ô mois de l'horreur).

Petite cerise sur le gâteau, au cas où je devrais me faire lyncher, que ce soit pas à moitié: la gamine est même pas spécialement mignonne, à son âge tous les enfants sont plus ou moins jolis, et ses poses de graine de pimbêche me diminuent encore son capital sympathie.
 
28 Février 2013
52
38
179
:yawn: Ces photos sont géniales ! Elles sont pleine de vie et de rire.

Mais je suis toujours un peu gêné quand des enfants sont  exposé sur le net ...
 
S

stupefaxion

Guest
Outre la photo avec le piano, c'est le coté passionné du père que je trouve trop mignon, ça va au delà de la simple affirmation "ma fille est la plus belle".
 
3 Janvier 2013
57
27
169
swirly;4292781 a dit :
@Pouffi   : Bah moi, je les aime bien ces photos. J'estime pas qu'il s'agit de grand art, mais je les trouve sympas à regarder. La gosse a l'air de s'éclater, et c’est ça que je trouve cool en fait. Je le vois plus comme un amusement entre père et fille, une espèce de jeu-la photographie à travers diverses mises en scènes- qui les rapprocherait plutôt qu'un travail artistique super élaboré. C'est juste un même arrière plan avec des poses différentes, des mises en scènes qui diffèrent. Et je crois que ouais, ça m'aurait vachement plu qu'une personne de ma famille fasse des photos de moi petite comme ça, et les retrouver quelques années après. Je pense que le père est d'ailleurs dans cette optique là, il le fait pour lui et sa fille avant de le faire pour le public.

Et je ne te lynche aucunement, mais quand tu dis "la gamine est pas spécialement mignonne".. ah bah dommage si on ne peut même plus prendre nos enfants en photos sous prétexte qu'ils sont pas assez jolis. :neutral:Enfin, après tu dis "tous les enfants sont plus ou moins jolis", oui d'accord, mais pour le père, ça reste son enfant, il voit sa petite fille à sa façon, je me dis qu'en étant parent, t'as un regard différent, quand bien même ton gosse serait le plus moche de la Terre. Je vois pas ce qui t'empêcherait de le prendre en photo. En fait, je comprends pas cette partie de ton post, parce que dans ce cas là, on ne prend plus aucun enfant en photo quoi.
Heu... Je vois pas où tu as vu que je disais qu'il fallait pas prendre en photo tel ou tel enfant.
Tu as extrapolé ma pensée, là, de la même façon que tu extrapoles sur les motivations du photographe d'ailleurs ("Je pense que le père est d'ailleurs dans cette optique là, il le fait pour lui et sa fille avant de le faire pour le public")... t'es pas dans nos têtes hein!:taquin:

Moi c'est juste en réaction à l'extase des madz, que je trouve quelque peu exagérée, que je parlais de l'enfant en elle-même.

A part ça, ma critique concerne les photos et leur forme (les choix du photographe), PAS les personnes qui les constituent.

(P.S: je ne pense pas que ça m'aurait plu, à moi, que mon père m'expose sur le web, surtout pendant que je ponds une crotte... J'en connais qui se sont fait des noeuds dans la tête pour moins que ça.)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes