Je comprends pas trop la démarche ... Si c'est pour montrer que décidément "halala, Alexander Wang ça en vaut vraiment la peine hein" ben pour moi c'est raté ..
Ça fait plutôt contre-publicité ici je trouve ... Le vêtement, si exclusif, original, bien taillé, de bonne fabrique etc soit-il, ici, n'est pas respecté ... Drôle de manière pour un créateur de traiter ses créations.
Quand on les voit se battre pour des trucs qu'elles ne mettront pas (parce qu'elles les vendront, ou qu'ils ne sont pas à leur taille ...) avec ces airs de haine pure o.o
Pour moi, le plaisir d'avoir de beaux vêtements c'est aussi les essayer, les admirer, et parfois se les offrir ... Là à part une anecdote à raconter devant la machine à café ("et je te l'ai pas dit comment je l'ai eu mon super top orange ?" - en zappant la partie où son talon aiguille s'est enfoncé dans la main d'une concurrente pour ledit top orange) je ne vois pas trop où est le plaisir ... Mais bon, je ne suis pas dans la même logique apparemment ...