Que celles qui n'ont pas voté fluo au moins une fois dans leur life nous jettent la première pierre !
Ma colorïte fluo-flashy des années 2000 était tout aussi stroboscopique dans les associations douteuses de fringues. Le sweatshirt nike gris chiné/noir/jaune fluo, les baskets avec du rose fluo et du violet (sur la même paire, à double lacets), une série de tee-shirts terribles en "tie and dye" avec pour base une couleur un peu fluo ou flashy, les jeans troués/usés...et peints à la main (des fleurs) Oui j'étais une presqu'Hippie complètement barge avec les jeans pattes d'éph' taille
très et même trop basse et délavés, des espèces de headband tressés (fait-maison avec des rubans, foulards, perles) et des mèches colorées dans les cheveux (et des plumes aussi mais faut pas trop le dire). Souvent le rose et le violet étaient à l'honneur, pas forcément parce que ça allait bien avec mon teint
ça faisait barbie eurk mais simplement parce que j'en trouvais partout dans les magasins, de la chaussette aux robes, jeans, lingerie. Il faut bien que jeunesse se passe hein...
Après tout c'était la mode qui nous influençait mal ! Ce n'est pas
uniquement de notre faute.
Si on regarde bien les looks improbables de Britney, Cristina, Beyoncé, des actriiiices à la mode et des spice girls, ...Le voilà le vrai problème