carolyna;4290886 a dit :
mariecharlotte-2;4290528 a dit :
Bon mais à vous maint'nant, hein !!! On attend vos placards avec impatience !
mes photos de CM2, c'est la honte, j'adorais le jeune, et particulièrement une salopette jaune...
Carolyna. En CM2, tu avais une bonne excuse. Si aujourd'hui tu as du mal à faire la paix avec cet épisode vestimentaire,
le Placard de la Honte est LA solution pour mettre ce passé stylistique derrière toi, une bonne fois pour toutes.
Je veux que tu saches que ce n'était pas ta faute. Cette salopette jaune, tu ne l'avais pas achetée, car tu n'avais pas d'argent. Si ça se trouve, tu ne choisissais pas de la mettre, une autorité parentale t'a suggéré ce vêtement, te l'a acheté, et te l'a fait porter. (alors que moi, c'était mon argent. J'avais 17 ans, j'étais en pleine possession de mes facultés mentale et physique, même si on peut en douter à la vue du résultat. Je maintiens.)
Je veux te dire que des solutions existent pour les gens qui sont dans ta situation. Pas plus tard qu'hier, le Gorafi redonnait espoir à toute une génération de jeunes adultes encore traumatisés par les pratiques vestimentaires de leurs parents.
En effet, nous apprenions que
les personnes forcées de porter une cagoule dans leur enfance seront indemnisées par l'État.
Ce premier pas dans la reconnaissance officielle d'une souffrance vestimentaire est un véritable message d'espoir.
J'ai tenu à témoigner, à mon échelle, en proposant ce Placard, pour dire à toutes celles qui ont souffert vestimentairement qu'il existe un espoir.
Non, le ridicule ne tue plus. J'en suis la preuve vivante. Mon existence aurait connu une fin tragique il y a bien des années. Mais grâce à la recherche qui progresse, aujourd'hui, on peut s'en remettre.
Au quotidien, ce n'est pas toujours facile. Je dois parfois lutter pour ne pas rechuter... Mettre un top à pois sur une jupe à carreaux. Porter moins de 5 couleurs différentes en même temps est une véritable souffrance. Mais à force de persévérance, j'ai réussi à diminuer ma consommation de matières fluo.
Parfois, c'est la rechute. J'abuse du vernis paillettes. Je viens de faire l'acquisition d'une paire de chaussures rose fluo. Je. Voilà.
Heureusement, je suis entourée d'ami-e-s bienveillants, qui n'hésitent pas à me venir en aide dans ces moments où la rechute me guette.
Sans eux, je me serai teint les cheveux en bleu turquoise il y a 3 mois.
Courage. N'ayez pas honte de vos égarements stylistiques. Portez fièrement vos plus beaux apparats ! Et tant pis si la morale vestimentaire réprouve !
FUCK LA FASHION POLICE
samya;4290759 a dit :
cette fille est géniale!! j'me suis marrée comme une baleine du début a la fin de la vidéo non seulement la tenue envoi du lourd mais les commentaires énormissimes j'ai kiffé, un grand love dans ta face chère madz
Awww.... MERCI !!!
C'est un plaisir de faire la dinde pour amuser la communauté !