Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 5 (bonnes) raisons d'aller voir Elysium .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
haku;4302903 a dit :blabla
fox-mulder;4303246 a dit :haku;4302903 a dit :blabla
HAN MERCI.
Je pense comme toi, du début à la fin de ton message.
D'ailleurs quand j'en parle autour de moi, la très grande majorité des avis sont positifs, je commence à penser qu'il n'y a que moi qui l'ai trouvé vraiment mauvais.. Et je suis pourtant une grande fan du genre.
Mais vraiment, en plus de tout ce que tu as dit, j'ai trouvé qu'il y avait des mauvais choix, dans ce film (une fin complètement bâclée par exemple), des ralentis dans certains combats dont je cherche encore l'utilité, des combats qui semblaient être là pour combler les trous, un méchant en carton (même si j'aime beaucoup Sharto Copley), les petits moments de "souviens-toi" et de ses souvenirs avec Frey, avec la musique mélo par dessus qui j'ai trouvé ne s'intégraient pas bien du tout dans la continuité du film, bref, la liste peut continuer longtemps tellement j'ai été déçue par ce film.
haku;4302903 a dit :Mon avis va dénoter avec celui de l'auteure de l'article et des madz qui ont commenté .
Je l'ai vu avant hier et j'ai été très déçue. Le film commence bien, oui, les images du monde apocalyptique sont belles, etc etc, mais alors toute la seconde partie jusqu'à la fin (teeeeellement prévisible, mais quelle horreur ce manque de suspense!) m'a gâché mes premières bonnes impressions.
C'est en effet un film excessivement manichéen, les gentils affrontent les méchants et on sait quelle va être la fin dès la première demi heure... Ensuite la violence, au début ça allait mais encore une fois à la fin on tombe dans l'excès. J'ai longuement fermé les yeux à cause des flash des armes en tout genre (épileptiques passez votre chemin), y'a un moment ça va bien on a compris que tout le monde se tire sur la gueule mais ça n'avance pas l'intrigue plus que ça c'est juste pour caser des grosses scènes bien violentes pour les amateurs de combat armé. Puis l'histoire d'amour au milieu de tout ça m'a semblé sortir de nulle part, trop mièvre, et encore pas assez développée pour avoir l'air d'être utile à l'histoire et pour donner de la force à tout ça si tel était le but...
J'ai finalement trouvé l'histoire bien trop peu développée pour être intéressante. Notamment la fin, pour en revenir toujours à elle, qui semble plus expéditive qu'autre chose. On ne nous développe rien, ça se bat, puis, hop, c'est fini.
Mon père, qui m'y a traîné parce qu'il avait aimé District 9, a lui aussi été très déçu.