Hello !
Le coup de la brassière taillée dans le slip m'a aussi laissée béate de surprise et d'admiration !
J'en ferai mon prochain maillot de compète, huhu.
Sinon, des distributeurs de soutifs, bah pourquoi pas, je n'en ai quasiment jamais mis de ma vie pour ma part, je ne supporte pas la sensation, j'ai l'impression d'être un chat qu'on a habillé. :chaton:Bref, ça me gratte et je finis par le dégrafer au bout d'une demie heure même si je suis en public ou au boulot, il voyage entre mes vêtements, c'est pas très agréable. J'ai par conséquent renoncé à toute idée de soutif depuis longtemps. Je mets juste une chemisette de lin si ma chemise est un poil transparente à mon goût, mais c'est vraiment tout.
Mais pourquoi pas ? De toute façon, il me semble que dans la plupart des magasins, il est interdit d'essayer les sous-vêtements, non ? En tout cas, moi je ne le fais pas, je trouve ça un peu euh... Enfin, avec l'idée qu'en plus tout un tas d'autres qui ne sont pas moi les ont essayés avant moi, ça ne m'enchante pas vraiment. D'ailleurs les rares fois où il m'est arrivé d'acheter un soutif, je le lave tout autant que les culottes et les maillots de bain neufs, juste au cas où !
Cependant, personnellement et à la réflexion, même si j'achetais des soutifs, je crois que je ne m'en servirais pas : j'aime bien, avant de choisir le moindre vêtement, regarder la composition des fibres et le regarder sous toutes les coutures afin de voir si les petits défauts ne sont pas rédhibitoires.