Le distributeur de soutifs — WTF Mode

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
sassinak;4312938 a dit :
Je suis scotchée. Faire un tee shirt avec un slip, c'est juste BRILLANT :clap:

Ahah je suis comme toi j'ai complètement bloqué sur cette vidéo de slip c'est complètement DINGO (oui je travaille à la réhabilitation du mot "dingo" hihi)

Sinon, pour revenir à l'article, je vois vraiment pas l'intérêt... Tout comme le distributeur de vernis qu'il y a chez Citadium, par exemple. On voit moins bien, on peut pas vérifier la texture, ni rien. Et un SG ça s'essaye, sérieux !
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Une fois qu'on sait qu'au Japon il y a des distributeurs pour tout, il n'y a aucune raison que les soutifs échappent à la règle! Je me souviens d'un distributeur à choux...

Je crois que l'idée (si le distributeur n'est pas dans un magasin...) de pouvoir acheter n'importe quoi n'importe quand. On peut se dire vers 23h : "AArrrggghhhh j'en ai marre, tous mes soutifs sont devenus gris :non: !!!!", grosse crise de ras-le-bol. Pour calmer cette affreuse douleur psychologique, je me verrais bien descendre en bas de chez moi et m'acheter un soutif bien blanc, rentrer, le mettre et être enfin calmé!

Non je ne suis pas folle :chat:

ça marche aussi avec, "ahh j'en veux un la maintenant tout de suite", ou "arg j'ai un rdv avec mon boy dans 2h et tous mes soutif sont sales!".

Bref je vois l’intérêt du 24h/24 pour les envies/besoins subites.

Et en France, je verrai bien Aubade faire ça pour leur classique intemporel qui n'existe qu'en noir ou blanc. Aubade taillant toujours pareil, une fois qu'on en a déjà un, on peut acheter les yeux fermés d'autres aubade.
 
12 Août 2011
383
282
794
C'est marrant mais pas franchement utile si les soutifs sont à un prix normal et si le distributeur se trouve dans une boutique de lingerie... Quoique je m'imagine mal acheter mon soutif sur le quai d'une gare ! ^^
 
A

Aeanaa

Guest
ah ouais trop bizarre les Jap' !
Y'a pas longtemps, j'ai vue un distributeur de légumes aussi.. En France... C'est plus intelligent. Et en Suisse y'a des distributeurs de clopes.. Je fume pas mais pourquoi pas.

Par contre, la vidéo du slip: Fun ! Mais..... Si mon mec met des slips comme ca, je suis sure de me marrer. SLIPKANGOOPOWER
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Ou alors, on achète un soutien-gorge dans un distributeur mais on le détourne de son usage.

Voyons... Je vois un oisillon tombé du nid, je veux lui fabriquer une cachette douillette pour qu'il y soit en sécurité... Hourra! Je récupère un sous-tif dans un distributeur, je le bricole avec une paire de ciseaux et voici un petit nid pratique pour le petit oisillon perdu!:d ça sert de nichoir au lieu de servir pour des nichons!

Ou encore, on peut le découper et s'en faire un mouchoir (si le distributeur de mouchoirs est en panne). Ou alors, on utilise l'armature pour crocheter la serrure et rentrer chez soi quand on a oublié ses clefs (paraît que ça marche, j'ai jamais essayé).

Oui, je sais. Je suis folle, folle, folle...:rotate:
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Mai 2013
80
225
4 684
Ça pourrait s'avérer pratique pour les hommes un peu pervers qui auraient besoin de dessous féminins pour... ahem... pas l'angoisse de passer à la caisse.
Quand on sait qu'il y a déjà eu des distributeurs de culottes usagées au Japon, c'est une hypothèse qui passe bien je trouve... :zizi:
 
28 Août 2013
2
1
154
Hello !

Le coup de la brassière taillée dans le slip m'a aussi laissée béate de surprise et d'admiration ! :oo: J'en ferai mon prochain maillot de compète, huhu.


Sinon, des distributeurs de soutifs, bah pourquoi pas, je n'en ai quasiment jamais mis de ma vie pour ma part, je ne supporte pas la sensation, j'ai l'impression d'être un chat qu'on a habillé. :chaton:Bref, ça me gratte et je finis par le dégrafer au bout d'une demie heure même si je suis en public ou au boulot, il voyage entre mes vêtements, c'est pas très agréable. J'ai par conséquent renoncé à toute idée de soutif depuis longtemps. Je mets juste une chemisette de lin si ma chemise est un poil transparente à mon goût, mais c'est vraiment tout.

Mais pourquoi pas ? De toute façon, il me semble que dans la plupart des magasins, il est interdit d'essayer les sous-vêtements, non ? En tout cas, moi je ne le fais pas, je trouve ça un peu euh... Enfin, avec l'idée qu'en plus tout un tas d'autres qui ne sont pas moi les ont essayés avant moi, ça ne m'enchante pas vraiment. D'ailleurs les rares fois où il m'est arrivé d'acheter un soutif, je le lave tout autant que les culottes et les maillots de bain neufs, juste au cas où !
Cependant, personnellement et à la réflexion, même si j'achetais des soutifs, je crois que je ne m'en servirais pas : j'aime bien, avant de choisir le moindre vêtement, regarder la composition des fibres et le regarder sous toutes les coutures afin de voir si les petits défauts ne sont pas rédhibitoires. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes