Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les 5 livres préférés de... Dreambreaker !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'attends moi aussi le coffret avec impatience, même si en l'occurence, c'est surtout pour fêter les 20 ans de l'album plus que pour jouer avec la mort de Kurt - ceci dit, ça n'aurait pas tant d'impact s'i était vivant...lolacobain;4333243 a dit :Bonjour,
Comme toi Dreambreaker j'ai beaucoup aimé Replay et Le journal de Kurt Cobain (ainsi que Plus lourd que le ciel , la bande-dessinée également etc ), je suis fan depuis une dizaine d'années et j'attends le coffret In Utero avec impatience même si je suis un peu dégoûté du marketing post-mortem.
Le tome 3 sort cet automne, j'en peux juste tellement plus d'attendre. J'ai réussi à me procurer le prologue du bouquin - bon, il traine sur le net, c'est Scott Lynch lui-même qui l'a mis en ligne - et je lutte pour ne pas le dévorer, parce que je sais que sinon, l'attente va être trop longue.carouselambra;4335058 a dit :J'ai beaucoup aimé "Les mensonges de Locke Lamora". Le premier tome m'avait enchanté. Le soucis est que peu après j'ai su que l'auteur était en pleine dépression et qu'il avait arrêté d'écrire après le tome 2. Sachant que sept tomes sont en prévision. Ça m'a pas mal refroidi (déjà que je pète un câble avec l'attente de GoT et la parution de la prochaine saga de Jacqueline Carey ^^' )
Aha, pour Locke Lamora, il y a un deuxième tome, et le troisième est prévu pour l'automneoccultine;4333362 a dit :Merci d'avoir partagé ton top 5 Dreambreaker !
J'ai beaucoup aimé le premier tome de l'Assassin Royal (je l'ai lu plusieurs fois) mais le nombre de tomes me décourage un peu ce qui est paradoxal puisque j'enchaîne généralement les tomes à la suite comme des petits pains, j'ai peur d'"étouffer" si je suis plongée dans le même univers pendant trop longtemps... J'ai du mal à tenir la distance même avec mes sagas préférées (comme L'Epée de Vérité ou Anita Blake)...
Par contre ça fait un moment que Les Mensonges de Locke Lamora est dans ma liste de livres à lire ! Il y a une suite je crois ? Généralement les romans publiés chez Bragelonne ne me déçoivent pas
Je ne connais pas Replay mais ton résumé m'intrigue beaucoup !
LIS L'ASSASSIN ROYAL. Voilà.ca_rou_selle;4333530 a dit :Cette sélection donne envie! ça me conforte dans le fait qu'il FAUT que je lise l’assassin royal! Et Replay m'a bien donné envie aussi! Enfin ils donnent tous envie!
(bon j'ai juste dit trois fois "envie" en quatre phrases mais bon...)
Merci @Dreambreaker ! :test