Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Josée l'Obsédée et le coup du pirate.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
shinypony;4339464 a dit :C'est quoi SIF ?
On en apprend tous les joursframbydextrie;4339556 a dit :Je suis un peu déçue car "le coup du pirate" est un petit nom mignon pour désigner une pratique tout à fait singulière dans le monde du Q.
En gros le mec prend sa nenette en levrette et lui crache dans le dos en lui faisant croire qu'il avait finit son affaire. La fille se retourne et là il peut lui mettre une bonne faciale des familles.
Donc je me suis dis que vu que Josée et son bonhomme étaient bien bourrés, c'était cette histoire là qu'elle allait nous conter. Déception. ^^
:wut: je me coucherai moins bête!frambydextrie;4339556 a dit :Je suis un peu déçue car "le coup du pirate" est un petit nom mignon pour désigner une pratique tout à fait singulière dans le monde du Q.
En gros le mec prend sa nenette en levrette et lui crache dans le dos en lui faisant croire qu'il avait finit son affaire. La fille se retourne et là il peut lui mettre une bonne faciale des familles.
Donc je me suis dis que vu que Josée et son bonhomme étaient bien bourrés, c'était cette histoire là qu'elle allait nous conter. Déception. ^^
Eh ben dis donc celle là je m'en suis toujours pas remiseframbydextrie;4339556 a dit :Je suis un peu déçue car "le coup du pirate" est un petit nom mignon pour désigner une pratique tout à fait singulière dans le monde du Q.
J'ai une version où en plus de lui faire une faciale dans un seul oeil, tu lui fais une béquille comme ça la fille claudique (comme avec une jambe de bois)frambydextrie;4339556 a dit :Je suis un peu déçue car "le coup du pirate" est un petit nom mignon pour désigner une pratique tout à fait singulière dans le monde du Q.
En fait il faut que la fille ne soit pas d'accord, c'est un pari que tu fais avec tes potes. La méthode de ma version est :lui éjaculer sur un seul oeil (pour qu'elle le ferme comme un pirate), lui faire une béquille (pour qu'elle marche comme si elle avait une jambe de bois) et si possible lui mettre ta bite sur l'épaule pour faire comme un perroquet.llayne;4339865 a dit :C'est pas très cool si la fille n'était pas d'accord pour une faciale quand même
nine_seventeen;4340607 a dit :Chouette article, mais faut-il vraiment mettre un GIF toutes les dix lignes ? j'arrive pas à me concentrer sur le texte avec des images qui s'animent partout sur la page...