augustine-p;4340934 a dit :
frambydextrie;4339556 a dit :
Je suis un peu déçue car "le coup du pirate" est un petit nom mignon pour désigner une pratique tout à fait singulière dans le monde du Q.
En gros le mec prend sa nenette en levrette et lui crache dans le dos en lui faisant croire qu'il avait finit son affaire. La fille se retourne et là il peut lui mettre une bonne faciale des familles.
Donc je me suis dis que vu que Josée et son bonhomme étaient bien bourrés, c'était cette histoire là qu'elle allait nous conter. Déception. ^^
Ouais,donc,c'est une agression sexuelle,quoi. Je suis désolée,si la nana est pas consentante,c'est de l'agression sexuelle,pas une "pratique sexuelle". C'est vraiment très grave,comme truc.
Y'a que moi que ça choque,là?..
@lilabear
La pratique existe, on en parle, voilà... Pour le terme "pratique", comme l'a dit @frambydextrie, si les deux personnes sont complices, ont des pratiques qui s'en rapprochent et considèrent tous les deux que ça peut être une blague... Alors oui, c'est une pratique pour eux, personne n'a le droit de les empêcher de faire ça si ça les fait tous les deux marrer. Pour que ça aie lieu, il faut qu'il y ait la surprise, et donc que la fille ne soit pas au courant, c'est une agression si elle ne veut pas, ok. C'est pour ça que je pense qu'il faut bien connaître la personne et avoir le même humour !