Josée l'Obsédée et le coup du pirate

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
nine_seventeen;4340607 a dit :
Chouette article, mais faut-il vraiment mettre un GIF toutes les dix lignes ? :sad: j'arrive pas à me concentrer sur le texte avec des images qui s'animent partout sur la page...
C'est noté, on va faire gaffe à l'avenir, surtout quand les gif peuvent être remplacés par des images "simples" ;)
 
31 Mars 2011
178
77
724
Oh non mais moi j'adore quand y'a beaucoup de gif, ça illustre parfois mieux qu'une image fixe, et puis y'en a des tellement drôles.... enfin ce n'est que mon avis.

Je crois avoir fait pire que Josée. Un soin un de mes compagnons de couette s'est endormi alors que je lui prodiguais la turlutte de l'année. Et il ne s'est pas réveillé. J'ai été très vexée car en temps normal les garçons ont plus tendance à se réveiller à ce moment là, plutot que de s'endormir. On avait pas bu de rhum, mais beaucoup, beaucoup de vin. Bref, autant vous dire qu'il est vite passé à la trappe celui là. J'en rigole finalement aujourd'hui :)
 
15 Août 2008
361
197
4 794
augustine-p;4340934 a dit :
Ouais,donc,c'est une agression sexuelle,quoi. Je suis désolée,si la nana est pas consentante,c'est de l'agression sexuelle,pas une "pratique sexuelle". C'est vraiment très grave,comme truc.

Y'a que moi que ça choque,là?..

Et bah tout dépend avec quel mec ça arrive.

Si mon mec me fait ça, je le prend à la rigolade car on se fait souvent des misères dans la vie quotidienne donc ce serait une façon assez réussie de me troller.

Après bien sûr que si ça t'arrive avec quelqu'un avec qui t'es un peu moins complice, ya moyen de TRES mal le prendre.
 
30 Avril 2010
815
1 290
3 854
trois-palis
frambydextrie;4340968 a dit :
augustine-p;4340934 a dit :
Ouais,donc,c'est une agression sexuelle,quoi. Je suis désolée,si la nana est pas consentante,c'est de l'agression sexuelle,pas une "pratique sexuelle". C'est vraiment très grave,comme truc.

Y'a que moi que ça choque,là?..

Et bah tout dépend avec quel mec ça arrive.

Si mon mec me fait ça, je le prend à la rigolade car on se fait souvent des misères dans la vie quotidienne donc ce serait une façon assez réussie de me troller.

Après bien sûr que si ça t'arrive avec quelqu'un avec qui t'es un peu moins complice, ya moyen de TRES mal le prendre.
Ah ? Bin si mon mec me fait ça je pense qu'il peut me dire adieu et ça se passera TRES mal pour lui (et pourtant on est très complice hein). Mais jamais il ne me fera quelque chose sans me demander mon avis. Je rejoins donc @Augustine-P qui parle d'agression sexuelle ...

Sinon, pour en venir à l'article de Josée, ça m'est arrivé aussi, sauf que moi j'étais au dessus. Le pire c'est qu'au début j'ai eu très peur parce que c'était très soudain genre "oh oui oh oui c'est cool .... pouf plus rien". Pendant 10secondes j'ai cru qu'il faisait un malaise, que j'allais devoir appeler les pompiers et tout, jusqu'à ce que je l'entende ronfler ... :facepalm:
 
Y

yaelle

Guest
sarah_dot;4340930 a dit :
Oh non mais moi j'adore quand y'a beaucoup de gif, ça illustre parfois mieux qu'une image fixe, et puis y'en a des tellement drôles.... enfin ce n'est que mon avis.
Nooon, ce n'est pas que ton avis, je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
J'adore les gifs, ça plus plussoie les propos de l'article et ça me fait (encore plus) rire !!!
 
21 Mai 2012
624
420
844
il est rigolo cet article...
J'espère cependant ne pas être la seule à aimer "baiser" bourrée...Etant assez soucieuse de nature, ca me permet de lâcher prise parfois, et de tenter tout un tas de choses que je ne tenterais pas en temps normal :hello: la serrée du cul :yawn:
Bon c'est vrai qu'il y a juste le lendemain des fois ou on te raconte ce que t'as fait :wut:
 
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
augustine-p;4340934 a dit :
frambydextrie;4339556 a dit :
Je suis un peu déçue car "le coup du pirate" est un petit nom mignon pour désigner une pratique tout à fait singulière dans le monde du Q.

En gros le mec prend sa nenette en levrette et lui crache dans le dos en lui faisant croire qu'il avait finit son affaire. La fille se retourne et là il peut lui mettre une bonne faciale des familles.

Donc je me suis dis que vu que Josée et son bonhomme étaient bien bourrés, c'était cette histoire là qu'elle allait nous conter. Déception. ^^

Ouais,donc,c'est une agression sexuelle,quoi. Je suis désolée,si la nana est pas consentante,c'est de l'agression sexuelle,pas une "pratique sexuelle". C'est vraiment très grave,comme truc.

Y'a que moi que ça choque,là?..

Je suis carrément d'accord avec toi! Non seulement la pratique est assez choquante, mais le ton désinvolte est également choquant. Pour un site qui dénonce le slutshaming et l'apologie du viol régulièrement, je ne comprend pas qu'un tel commentaire puisse être laissé sur le forum.
 
15 Août 2008
361
197
4 794
lilabear;4341219 a dit :
Je suis carrément d'accord avec toi! Non seulement la pratique est assez choquante, mais le ton désinvolte est également choquant. Pour un site qui dénonce le slutshaming et l'apologie du viol régulièrement, je ne comprend pas qu'un tel commentaire puisse être laissé sur le forum.

Un peu d'ouverture d'esprit non ? Pourquoi moi je peux concevoir que ça puisse être vu comme une agression sexuelle et toi, tu ne peux pas concevoir que certaines puisse trouver, si je n'irais pas jusqu'à "drôle" , en tout cas, pas forcément choquant. (dans les bonnes circonstances, avec quelqu'un de confiance par exemple, etc...)

Je suis déçue que tu veuilles carrément modérer ce commentaire.
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
augustine-p;4340934 a dit :
frambydextrie;4339556 a dit :
Je suis un peu déçue car "le coup du pirate" est un petit nom mignon pour désigner une pratique tout à fait singulière dans le monde du Q.

En gros le mec prend sa nenette en levrette et lui crache dans le dos en lui faisant croire qu'il avait finit son affaire. La fille se retourne et là il peut lui mettre une bonne faciale des familles.

Donc je me suis dis que vu que Josée et son bonhomme étaient bien bourrés, c'était cette histoire là qu'elle allait nous conter. Déception. ^^

Ouais,donc,c'est une agression sexuelle,quoi. Je suis désolée,si la nana est pas consentante,c'est de l'agression sexuelle,pas une "pratique sexuelle". C'est vraiment très grave,comme truc.

Y'a que moi que ça choque,là?..

@lilabear 
La pratique existe, on en parle, voilà... Pour le terme "pratique", comme l'a dit @frambydextrie, si les deux personnes sont complices, ont des pratiques qui s'en rapprochent et considèrent tous les deux que ça peut être une blague... Alors oui, c'est une pratique pour eux, personne n'a le droit de les empêcher de faire ça si ça les fait tous les deux marrer. Pour que ça aie lieu, il faut qu'il y ait la surprise, et donc que la fille ne soit pas au courant, c'est une agression si elle ne veut pas, ok. C'est pour ça que je pense qu'il faut bien connaître la personne et avoir le même humour !
 
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
hawley;4341473 a dit :
augustine-p;4340934 a dit :
frambydextrie;4339556 a dit :
Je suis un peu déçue car "le coup du pirate" est un petit nom mignon pour désigner une pratique tout à fait singulière dans le monde du Q.

En gros le mec prend sa nenette en levrette et lui crache dans le dos en lui faisant croire qu'il avait finit son affaire. La fille se retourne et là il peut lui mettre une bonne faciale des familles.

Donc je me suis dis que vu que Josée et son bonhomme étaient bien bourrés, c'était cette histoire là qu'elle allait nous conter. Déception. ^^

Ouais,donc,c'est une agression sexuelle,quoi. Je suis désolée,si la nana est pas consentante,c'est de l'agression sexuelle,pas une "pratique sexuelle". C'est vraiment très grave,comme truc.

Y'a que moi que ça choque,là?..

@lilabear
La pratique existe, on en parle, voilà... Pour le terme "pratique", comme l'a dit @frambydextrie, si les deux personnes sont complices, ont des pratiques qui s'en rapprochent et considèrent tous les deux que ça peut être une blague... Alors oui, c'est une pratique pour eux, personne n'a le droit de les empêcher de faire ça si ça les fait tous les deux marrer. Pour que ça aie lieu, il faut qu'il y ait la surprise, et donc que la fille ne soit pas au courant, c'est une agression si elle ne veut pas, ok. C'est pour ça que je pense qu'il faut bien connaître la personne et avoir le même humour !
Je pense que ma réponse (et peut-être celle de@augustine-p ), est également motivée par les explications du coup du pirate des différents commentaires. Ceux-ci dépeignent la pratique comme un jeu unilatéral, un pari, et c'est cela que j'ai dénoncé. Car dans ce contexte, cela ressemble drôlement à une pratique non consentie, que la fille peut très mal vivre. Mais en effet, si cela est bien pris par la fille car la complicité et le caractère des deux personne fait que cela reste une pratique. Cependant la frontière est parfois mince.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes