Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Typologie des fails à l'école .
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Oups j'ai enlevé l'astérique ! Désolée !khalea;4341255 a dit :Je m'insurge contre les astérisques orphelines !
"Las ! l’on t’a déjà donné de charmants surnoms* qui te suivront toute ta scolarité, et tu commences à nourrir des complexes que tu mettras des années à surmonter."
Vous le voyez celui-là, à côté de surnom ? J'ai scrollé 3 fois la page pour trouver la blague, et que nenni que dalle !
myriam-h;4341258 a dit :Oups j'ai enlevé l'astérique ! Désolée !khalea;4341255 a dit :Je m'insurge contre les astérisques orphelines !
"Las ! l’on t’a déjà donné de charmants surnoms* qui te suivront toute ta scolarité, et tu commences à nourrir des complexes que tu mettras des années à surmonter."
Vous le voyez celui-là, à côté de surnom ? J'ai scrollé 3 fois la page pour trouver la blague, et que nenni que dalle !
camille-la-chenille;4341348 a dit :Mais sinon, la grande question : comment as tu fait pour te faire dispenser grâce à tes seins ? Non parce que, moi et mon bonnet E, ça nous donne un peu d'espoir vois-tu...
camille-la-chenille;4341348 a dit :Moi je n'ai jamais eu la visite médicale à l'école, et heureusement parce que complexée comme je l'étais (et comme je le suis toujours), ça m'aurait pas plu du tout !
Sinon, je suis toujours au lycée et j'ai mon premier cours de sport demain, matière dans laquelle je suis la plus nulle de ma classe depuis toujours... Aidez-moooooooooi
Mais sinon, la grande question : comment as tu fait pour te faire dispenser grâce à tes seins ? Non parce que, moi et mon bonnet E, ça nous donne un peu d'espoir vois-tu...
Par contre je suis bonne élève mais moi non plus je n'aime pas les copies triées, c'est personnel et ça rajoute un gros stress !