Quand je dis le niveau c'est positif, ca veut dire vu votre niveau qui a l'air de voler haut quand même. Vous avez l'air intelligentes, cultivées et bourrées de références de partout.
klifer;4341414 a dit :Ahahahahahahahahah le sport!!!!!
Pareil j'étais trop nulle même ma prof en pouvait plus.
Par contre je déplore des tics d'écriture méga cliché dans cet article.
"Jean Kevin" pour désigner un mec, c'est fait, refait, et ce n'est plus drole. Plus du tout.
Same avec les allusions a "j'ai poney", "chuck norris" et les comparaisons a Nabila. Pas drole parceque fait, refait et encore refait et en plus pour ceux qui n'en ont rien a foutre de Nabila on a l'impression d'etre pris pour des boeufs. Vous connaissez pas d'autres gens? Ca serait plus marrant!
Un peu plus de subtilité et ça pourrait être vraiment drole, la on a juste l'impression de lire une de ces énièmes chroniques qui bon sont distrayantes mais qui sont toutes les mêmes et ca donne l'impression que sur Madz vous avez toutes le même style d'écriture, la même vie, le même background et la même culture alors que je suis sure que non.
Vous voulez faire féministe et décomplexé mais vous vous lachez pas dans l'écriture et utilisez des blagues qui virent ringardos au lieu d'inventer les votres et je suis sure que vu le niveau ca nous ferait bien plus marrer.
Franchement les meufs quand vous non pondez des articles arrêtez de faire dans le convenu 2013 lolilol on a 20 ans et lachez vous, ca serait vraiment vraiment mortel!
amanite-phalloide;4341431 a dit :klifer;4341414 a dit :Ahahahahahahahahah le sport!!!!!
Pareil j'étais trop nulle même ma prof en pouvait plus.
Par contre je déplore des tics d'écriture méga cliché dans cet article.
"Jean Kevin" pour désigner un mec, c'est fait, refait, et ce n'est plus drole. Plus du tout.
Same avec les allusions a "j'ai poney", "chuck norris" et les comparaisons a Nabila. Pas drole parceque fait, refait et encore refait et en plus pour ceux qui n'en ont rien a foutre de Nabila on a l'impression d'etre pris pour des boeufs. Vous connaissez pas d'autres gens? Ca serait plus marrant!
Un peu plus de subtilité et ça pourrait être vraiment drole, la on a juste l'impression de lire une de ces énièmes chroniques qui bon sont distrayantes mais qui sont toutes les mêmes et ca donne l'impression que sur Madz vous avez toutes le même style d'écriture, la même vie, le même background et la même culture alors que je suis sure que non.
Vous voulez faire féministe et décomplexé mais vous vous lachez pas dans l'écriture et utilisez des blagues qui virent ringardos au lieu d'inventer les votres et je suis sure que vu le niveau ca nous ferait bien plus marrer.
Franchement les meufs quand vous non pondez des articles arrêtez de faire dans le convenu 2013 lolilol on a 20 ans et lachez vous, ca serait vraiment vraiment mortel!
Me suis faite exactement la même réflexion sauf que j'avais pas prévue d'en parler et que je ne m'attendais pas à ce qu'une autre en parle.
J'ai toujours évité les visites médicales à l'école pour ma part. J'étais tout simplement absente, faut dire que j'ai toujours eu des parents assez laxiste donc forcément... Idem pour le sport, j'avais un médecin peu scrupuleux qui pouvait me faire n'importe quel certificat tant qu'on lui payait la consultation alors je peux vous dire que je m'en suis donnée à cœur joie, notamment pour la piscine, j'étais allergique au chlore