Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cinq phrases de vieux bien chiantes.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je m'insurge! Les gens qui sont nés dans les années 50 ont tout juste 60 ans, ils n'en sont quand même pas encore là (bon ok, je m'insurge aussi parce que mes parents sont nés en 51 )alfredette;4353910 a dit :Qui te parle ? Ta grand-mère, celle qui cause de la guerre 14-18 comme si elle l’avait vécue alors qu’elle est née au début des années 50.
Mais pourquoi ? Entre deux verveines et trois rediffusions de Columbo, ta grand-mère aime à distiller son mépris de la génération actuelle, cette cohorte de cancrelats qui se vautre dans la fange et dans le stupre (rapport au Gangnam Style, qu’elle a interprété comme une version chorégraphique du Kama Sutra).
Tout dépend ce que tu appelles "mon époque"...nepthys;4354031 a dit :"à mon époque, on s'habillait mieux"
meaouw;4354008 a dit :Je m'insurge! Les gens qui sont nés dans les années 50 ont tout juste 60 ans, ils n'en sont quand même pas encore là (bon ok, je m'insurge aussi parce que mes parents sont nés en 51alfredette;4353910 a dit :Qui te parle ? Ta grand-mère, celle qui cause de la guerre 14-18 comme si elle l’avait vécue alors qu’elle est née au début des années 50.
Mais pourquoi ? Entre deux verveines et trois rediffusions de Columbo, ta grand-mère aime à distiller son mépris de la génération actuelle, cette cohorte de cancrelats qui se vautre dans la fange et dans le stupre (rapport au Gangnam Style, qu’elle a interprété comme une version chorégraphique du Kama Sutra).
silew;4354048 a dit :Tout dépend ce que tu appelles "mon époque"...nepthys;4354031 a dit :"à mon époque, on s'habillait mieux"
Si tu as entre 20 et 30 ans, j'imagine que tu as subi la mode des années 90 et début 2000, à savoir les caleçons fleuris avec des nounours dessus, les couettes avec la raie au milieu, les bandeaux, les bagues avec les élastiques fluos, les pantalons extra-larges...
inharana;4354478 a dit :En même temps, pour la musique, j'ai l'impression que c'est partagé aussi par mal de jeunes d'où les succès de reprises par des chanteurs médiocres (ou même carrément mauvais pour être honnête de vieux tubes.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de créativité du moins dans certains domaines .
Et puis aussi, les jeunes qui pensent qu' une chanson des années 80 (ou autres)chantée par le premier interprète date d'aujourd'hui et le présentent comme une nouveauté, ça me fait bien rigoler.