Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. je dis ca au cas ou une madz se dirait "tiens il a l'air sympa ce jeux je l'offrirais bien à quelqu'un que je connais pas du tout plutot que de l'acheter pour moi".
Plus sérieusement la potterhead et la fan des jeux de société en moi frémissent de joie, mais j'ai peur que ce soit lassant à la longue... sauf si le jeu est vraiment bien fait (j’espère que c'est le cas!!)
Je veux répondre toute seule à toutes les questions !
Je suis curieuse de savoir quelle note je pourrais avoir, sachant que j'ai lu, que je relis et que je relirai Harry Potter...
Rho mais c'est une super nouvelle ça.
Même si je me pose la question de savoir si j'aime ce jeu pour le jeu ou parce qu'il est sur Harry Potter... Hum...
Bon, la 2° solution me semble bien me correspondre quand même ! Mais après tout on s'en moque ! On a grandit avec HP...
Je pense que je vais le mettre sur ma liste de Noël
Je l'aurai bien demandé à ce cher Papa Noël mais j'aurai personne avec qui y jouait ( et si je joue avec mon copain je suis sûr de gagner ) ; mais c'est une bonne idée quand même !
Ah trop bien ! Là je suis sûre de pouvoir battre mes parents, pas comme au Trivial où les questions datent un peu trop !
Après on pourra faire des tournois avec les Madz
Comme personne ne va vouloir jouer avec moi parce que bon..je suis sure de gagner je propose une rencontre Madmoizelle spéciale jeu de société HP (enfin bon dans tous les cas je l'achète hein...)