34,90 € ! Un peu cher je trouve mais bon... J'ai quand même trop enviiiiiie de l'acheterpoe;4354397 a dit :Ralalala, il me le faut absolument, par hasard vous ne savez pas son prix ?

34,90 € ! Un peu cher je trouve mais bon... J'ai quand même trop enviiiiiie de l'acheterpoe;4354397 a dit :Ralalala, il me le faut absolument, par hasard vous ne savez pas son prix ?
ouiiii1337;4354844 a dit :Je viendrais jouer avec toi, parce qu'il faut être réaliste, je pense que mon copain va m'envoyer paître si je fais une tentativecelestin;4354532 a dit :Comme personne ne va vouloir jouer avec moi parce que bon..je suis sure de gagner je propose une rencontre Madmoizelle spéciale jeu de société HP![]()
(enfin bon dans tous les cas je l'achète hein...)
![]()
celestin;4355390 a dit :ouiiii1337;4354844 a dit :Je viendrais jouer avec toi, parce qu'il faut être réaliste, je pense que mon copain va m'envoyer paître si je fais une tentativecelestin;4354532 a dit :Comme personne ne va vouloir jouer avec moi parce que bon..je suis sure de gagner je propose une rencontre Madmoizelle spéciale jeu de société HP![]()
(enfin bon dans tous les cas je l'achète hein...)
![]()
Remarque ça pourrait se faire on inviterait @Dyingsong et @caramelise![]()