34,90 € ! Un peu cher je trouve mais bon... J'ai quand même trop enviiiiiie de l'acheterpoe;4354397 a dit :Ralalala, il me le faut absolument, par hasard vous ne savez pas son prix ?
34,90 € ! Un peu cher je trouve mais bon... J'ai quand même trop enviiiiiie de l'acheterpoe;4354397 a dit :Ralalala, il me le faut absolument, par hasard vous ne savez pas son prix ?
ouiiii1337;4354844 a dit :Je viendrais jouer avec toi, parce qu'il faut être réaliste, je pense que mon copain va m'envoyer paître si je fais une tentativecelestin;4354532 a dit :Comme personne ne va vouloir jouer avec moi parce que bon..je suis sure de gagner je propose une rencontre Madmoizelle spéciale jeu de société HP (enfin bon dans tous les cas je l'achète hein...)
celestin;4355390 a dit :ouiiii1337;4354844 a dit :Je viendrais jouer avec toi, parce qu'il faut être réaliste, je pense que mon copain va m'envoyer paître si je fais une tentativecelestin;4354532 a dit :Comme personne ne va vouloir jouer avec moi parce que bon..je suis sure de gagner je propose une rencontre Madmoizelle spéciale jeu de société HP (enfin bon dans tous les cas je l'achète hein...)
Remarque ça pourrait se faire on inviterait @Dyingsong et @caramelise