Pour commencer, ce gif de Justin Timberlake et le commentaire juste parfait en dessous m'a bien fait poiler.
Pour ce qui est de la contraception ... je vais sûrement me faire huer, mais pour l'instant c'est NIET. Faut dire que vu mes récentes cabrioles tout du moins inexistantes, pas de prise de risque autant au niveau sexuel qu'au niveau financier (et oui, cette chère petite ZOELY, 3ème génération si je me souviens bien, ne vaut que la maudique somme de 37€ dont pas un centime remboursé
youpi ya). Et dire qu'en Espagne on vous la donne presque en pharmacie (et puis y a l'Angleterre où s'ils voulaient enfin voir le taux d'ados enceintes baisser il faudrait penser à être plus souple sur l'accès aux contraceptions du lendemain par ex, bref je m'égare).
Après, bien évidemment, si l'occasion se présente (tu m'entends là-haut, t'as déjà entendu parler du mot miracle ? ... mais, serais-je désespérée ?), l'utilisation du préservatif est OBLIGATOIRE, et que ce soit Dicaprio ou Marc-André Grondin près à faire des cabrioles, si vous n'êtes pas couvert, on ne met pas le couvert (promis j'arrête les blagues cons).
J'avoue être tentée par le stérilet, mais d'après ma gynéco il vaut mieux attendre quelques années (du genre pas avant 25-30 ans), ou être déjà maman ce qui serait plus compréhensible. Et j'admets avoir un peu peur d'avoir ce machin artificiel là-dedans qu'on sait pas ce qu'il peut lui prendre un jour. Même si clairement, quand on oublie assez souvent sa pilule, vaudrait ptetre mieux songer à changer de contraception.
Bref, à voir en temps venu.