Heu...soit je suis passé totalement à côté de cet article soit je passe total à côté du sens de ces clichés...
Bon déjà première chose. Ce genre de phrase ne s'adresse pas à TOUT LE MONDE mais à un certain pourcentage (ou un pourcentage certain).
1er cliché: A mon sens, il veut pas dire qu'à partir du moment où tu rigoles tu veux te faire l'individu marrant, ni que certaines femmes rient juste pour se taper un mec.
Je pense plutôt qu'un homme avec de l'humour (donc qui fait rire, pour de vrai) aura "plus de chance" d'intéresser une fille, ou en tout cas gagnera des points. Je trouve d'ailleurs ça plutôt juste, j'aime la grosse marade et un mec qui me fait rire, il a déjà fait un bon pas (et pourtant non je ne saute pas sur tous les mecs drôles).
Fin bref ce cliché ne me choque pas et faut pas tout prendre mal non plus (on se détend!)
2ème cliché: je ne suis pas concernée sur celui-là. Moi j'aime les tous gentils et les filles qui sont avec des bad boys et pensent les changer, ça me révolte. Sauf que, il faut l'admettre, j'en connais à balle des filles attirées par ces mecs là. Sauf que non, dans leurs tête c'est pas "oh tient si je sortais avec lui, il va me faire souffrir, je me sentirais comme un gros caca, ça va être super". Non, elles pensent juste, totalement sincèrement que ce mec saura les rendre heureuses. Et oui certaines pensent vraiment qu'il changera pour elles. Je cautionne pas, mais pourtant elles existent.
3ème cliché: Body language. Comme pour le premier cliché, je vais me répéter. Ce n'est pas parce que tu touches tes cheveux que tu va sauter sur la personne en face de toi. Ce n'est pas parce que tu croise les bras que tu détestes tout le monde. Il faut prendre la chose dans l'autre sens. SI tu es intéressée par quelqu'un ALORS tu vas possiblement avoir tendance à te toucher PLUS les cheveux. SI tu es dans une situation (avec un garçon) qui te rebute, ALORS tu vas avoir PLUS tendance à croiser les bras.
DONC je suis pour l'énervement, la révolte, la désolation. Mais bon, là faut arrêter un peu...J'ai horreur de cette expression mais j'aurais presque envie de te dire "pète un coup".
A part ça c'est l'occaz de te dire que j'aime beaucoup tes articles (d'habitude ^^)