Ben moi je suis globalement d'accord avec l'article et je lui dis merci. Même en ce qui concerne la lecture de la gestuelle n'en déplaise aux gens qui sont en com' et prennent cette "science" pour une vérité (pour info la PNL, bien que systématiquement calée dans les rayons psychologie n'est pas une science (et c'est à peu près autant de la psychologie que l'astrologie) ya même des pays où on considère ça comme une secte...).
Pour les "bad boys" je pense qu'il faudrait se mettre d'accord sur la définition du bad boy. Je pense que les hommes comme les femmes aiment qu'il y ait un jeu de séduction. Je pense pas que les femmes soient attirées par les mecs qui posent des bombes dans des lieux publics ou les types qui volent les sacs à main des vieilles dames. En revanche je pense que, les hommes comme les femmes sont moins attirés par les gens qui vous donnent tout dès le début d'une relation, qui vous bavent sur l'épaule en vous promettant tendresse et famille nombreuse. Donc oui une femme sera plus attirée par un mec qui est dans la séduction, qui a éventuellement plein de partenaires, qui émane le sexe et la testostérone et qui éventuellement ne vous rappellera pas (l'insécurité, la chasse tout ça c'est plus dans la sphère de la séduction que le confort et la tendresse). De la même façon les mecs sont, dans un premier temps, moins attirés par les filles qui parlent de bébé que par une Mégane Fox en puissance (sauf que pour les femme on ne parle pas de conasse mais de salope, et en plus c'est bien connu les femmes ne chassent pas, si Mégane fox se tape le bad boy, c'est forcément lui qui l'a baisée, pas le contraire)....