Josée l'Obsédée et la barre en titane

9 Mai 2013
20
22
684
Toujours dans l'humour, j'adore, merci Josée pour ce partage !
Moi j'trouve ça à la fois bizarre et sensuel. (je ne suis pas percée au téton)
Cependant, même si j'avais envie de le faire, je pense que la peur de la douleur me ralentirais. Je me suis fais percer le labret, puis le nombril. J'aurai bien voulu me faire la langue ! Mais la peur de la douleur me guette ...

Ceci dit, j'pense aussi au futur, j'aimerais bien allaiter, et ça doit pas être très pratique, même si ça se retire. XD (Tiens bébé, un ptit goût métallique en bonus?)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mh c'est peut-être que moi mais je trouve cet article étrange, je vais quand même dire ce que j'en pense.

En fait, la façon dont il a écrit laisse supposer qu'un piercing au téton c'est "un truc de fou" (en relativisant hein), alors que bon, c'est relativement commun, entre Madmoizelle et mon entourage, je connais au moins une quinzaine de nanas qui l'ont, qui sont pas forcément délurées ect. La vision de ce piercing a relativement évolué depuis quelques années, bien sûr il y aura toujours des gens pour dire quelque chose, mais pas sur Madmoizelle je pense.
Et aussi le fait que ce soit écrit par Josée l'Obsédée donne l'impression que c'est un piercing hyper sexualisé alors que je pense pas que ça le soit, c'est juste un bout de métal, ça décuple pas les sensations et c'est, le plus souvent, pas fait dans le but d'un quelconque truc sexuel. Ça me fait un peu penser au débat sur le piercing à la langue hyper sexualisé en fait.

Et pour la petite histoire, un piercing au clito ça se fait pas (ou du moins plus trop), et même si les piercings génitaux sont moins répandus, ils existent bel et bien et ne détruisent pas lamentablement le fruit défendu :yawn:

Je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte :shifty:. C'est pas du tout une critique envers l'article en soit, le fait de parler du piercing ect je trouve ça cool, mais c'est juste la tournure du truc qui m'a un peu interpellé. Mais je suis peut-être la seule à avoir cette sensation ahah
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@faith-2 Je pense que pour la fréquence du piercing au téton, tout dépend notre entourage ! C'est vrai qu'il est de plus en plus fréquent, moi-même je connais plusieurs filles qui l'ont. Du coup effectivement, ça peut te paraître "pas si extraordinaire que ça", mais ça l'était sûrement pour la Josée qui a écrit l'article au moment où elle l'a fait :)
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 379
32 433
5 894
J'ai eu un piercing au téton (il s'est dévissé tout seul un jour où mes seins étaient méga gonflés :cretin:) et mes partenaires n'ont jamais vu là dedans un truc hyper érotique (forcement ça les as intrigué parce qu'ils ne l'avaient pas vu avant de passer sous la couette, mais sans plus).

Je m'attendais à des anecdotes plus sexuelles ou un gros fail par rapport à ça du coup! :d
 
  • Big up !
Réactions : Matouh
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
Cet article m'a rappelé de bons souvenirs !

J'ai eu un piercing à cet endroit pendant une petite année (un soir, la bille s'est dévissée, j'ai du enlever la barre pour la nuit et le lendemain, le trou était rebouché). Et c'est con, mais ce piercing me manque !

Tout comme Josée, je me sentais fière et conquérante quand je l'avais. C'était mon secret, c'était ma petite victoire d'avoir osé le faire et évidemment, cela influençait ma vie sexuelle. Ce n'était pas le piercing en lui-même qui avait de l'importance, mais bien ce qu'il se passait dans ma tête ! C'était ça que j'aimais dans ce piercing, c'était ce contraste entre mon style "jeune fille sérieuse, future businesswoman" et ce côté plus fun que j'avais en moi.

Voilà pour le petit racontage de vie :)
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Moi j'ai bien aimé l'article ^^

Par contre je me suis toujours posée la question : si on a un piercing aux tétons est-ce que ça ne vas pas se voir si on met un soutif "sans mousse" et un t-shirt moulant ?
Et le frottement du soutif sur le piercing ça ne fait pas mal ?  J'ai mal rien que d'y penser :neutral:
 
H

harryjoe

Guest
J'hésite depuis plusieurs mois à passer le cap du percing au téton, je trouve ça tellement chouli ! Merci du témoignage, sa me décrispe un peu ! :icon_4laugh:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 379
32 433
5 894
tapioca;4364583 a dit :
Par contre je me suis toujours posée la question : si on a un piercing aux tétons est-ce que ça ne vas pas se voir si on met un soutif "sans mousse" et un t-shirt moulant ?
Et le frottement du soutif sur le piercing ça ne fait pas mal ?  J'ai mal rien que d'y penser :neutral:

Soutif sans mousse + tee-shirt moulant/transparent: Oui ça va se voir! Après pas sure que les gens y fassent très attention. Quand je sortais comme ça je le voyait mais je suis pas sure que mon entourage oui (j'ose espérer que les gens ne passent pas leur temps à scruter mes tétons).

Par contre pas de soucis entre le frottement du soutif et la piercing! Sauf à la rigueur les premiers jours après la pose.
 
20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
Ca fait 5 ans que mon petit téton est pierçé et c'est mon petit bébé :jv:

Certes les premiers jours de la cicatrisation ne sont pas agréables mais après franchement aucuns soucis ! Personnelement le frottement du soutient gorge ne m'a jamais dérangé, et ça ne change pas grand chose niveau sensibilité, personnellement c'est plus le côté esthétique qui me fait kiffer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes