Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vrai que je regrette encore une fois l'absence de Community .... Mais je trouve ça un peu agaçant de taper sur la tête de Big Bang Theory à chaque fois que vous en avez l'occasion, je pense que Jim Parsons mérite amplement sa récompense .
Chaque acteur, actrice ou série a mérité sa récompense. Mais je trouve qu'il serait temps d'élargir un peu les critères de sélection des séries..
Modern Family, Big Bang Theory, j'admets que ce sont d'amazing séries mais qu'en est il de New Girl ? Baby Daddy ? 2 Broke Girls ?
Breaking Bad c'est pareil, on a un peu fait le tour je pense.. Il serait temps de récompenser des séries peu voire pas du tout connues par le grand public, comme Wilfred par exemple !
Bref. En tant que grande adepte des séries en tout genre je suis un peu déçue de voir que les choix sont toujours aussi limités
Complètement déçue qu'il n'y ait pas au moins quelque chose pour Game of thrones mais apres je suis très contente pour modern family qui me fait toujours autant rire et dont j'attens la prochaine saison avec impatience et aussi heureuse pour jim parson car il tient toujours son role très bien ^^
Déçue que Game of thrones ne fasse pas parti du palmarès mais très contente pour Breaking Bad qui mérite amplement sa récompense. C'est une série très bien faite et qui plus est fait parti du Guinness Book des records pour une côte de 99% de critiques positives. Le réalisateur de Game of thrones avait même félicité le réalisateur de Breaking bad. Bref... quand deux génies se rencontrent...
Je suis la majorité des réactions, chouette pour TBBT, mais où sont passées toutes les autres excellentes séries ?! A mon sens il est plus intelligent d'encourager les "jeunes" séries, plutôt que de récompenser pour la énième fois celles qui ont déjà fait leurs preuves depuis un moment...
(gros SNIF pour New Girl, j'étais pourtant sûre qu'il allaient avoir quelque chose !)
Je crois qu'on a fait le tour de TBBT, c'était super bien au début mais la série s'essouffle. Par contre, je suis trop contente pour Breaking Bad et surprise qu'Hannibal et GoT n'aient rien eu