Emmy Awards 2013 : le palmarès !

24 Octobre 2005
603
149
4 854
nolwenn-lena;4375030 a dit :
Chaque acteur, actrice ou série a mérité sa récompense. Mais je trouve qu'il serait temps d'élargir un peu les critères de sélection des séries..
Modern Family, Big Bang Theory, j'admets que ce sont d'amazing séries mais qu'en est il de New Girl ? Baby Daddy ? 2 Broke Girls ?
Breaking Bad c'est pareil, on a un peu fait le tour je pense.. Il serait temps de récompenser des séries peu voire pas du tout connues par le grand public, comme Wilfred par exemple !
Bref. En tant que grande adepte des séries en tout genre je suis un peu déçue de voir que les choix sont toujours aussi limités  :rolleyes:
Attention, je vais un peu faire la grande défendeuse (néologisme bonjour!) de Breaking Bad. "On a un peu fait le tour" j'ai envie de dire oui, dans le sens où on se bouffe du BB depuis un certain temps aux Emmys. Mais une série d'une qualité pareil c'est un peu du jamais vu, surtout actuellement où tous les sujets ont un peu été traités dans les séries. Autant j'aime beaucoup New Girl, un peu moins 2 Broke Girls qui reste néanmoins sympa mais j'ai envie de dire qu'elles n'ont pas forcément leur place là (TBBT non plus, passé 3-4 saisons). New Girl encore, mais si je vois 2 Broke Girls nominé aux Emmys je crierai un peu au scandale, parce que peu de contenu, scénario qui s'essouffle tellement vite. Tandis que Breaking Bad a su se renouveler avec une force vraiment incroyable. Alors oui, je suis aussi gonflée par ce palmarès qui fait du copier/coller avec ses éditions précédentes, mais je pense que c'est important de continuer à récompenser des séries qui en valent la peine. Mais après je suis largement d'accord avec toi sur le fait que les critères ne sont de loin pas assez élargis. On se demande souvent sur quoi ils se basent. Bref tout ça pour dire que je préfère voir des séries un peu vu et revus mais de qualité plutôt qu'un pot pourris de séries sympas mais sans plus.
 
15 Avril 2013
18
78
1 074
Avignon
twitter.com
Je dois dire que je suis franchement déçue par certains résultats.

Concernant les dramas, Breaking Bad largement pas assez récompensée évidemment. Après, il reste l'année prochaine, puisque hier ça concernait seulement la première partie de la dernière saison. Donc j'espère que l'année prochaine, ils gagneront le meilleur acteur (Bryan Cranston), meilleur second rôle (Aaron Paul) et la meilleure série. Au minimum. Parce que la deuxième partie de la saison 5, c'est juste un truc de malade.
Et puis franchement, Claire Danes, j'en ai un peu ma claque. Y'a pas mal de mauvaise foi, parce qu'elle reste excellente dans Homeland, mais son personnage me tape franchement sur le système. Pour ma part j'aurais bien vu Vera Farmiga, qui est impressionnante dans Bates Motel. Comme toujours, une petite déception pour Jon Hamm, qui ne réussira certainement pas à avoir son Emmy, et c'est bien dommange.

Pour les Comedy, je trouve que ça tourne un peu en rond depuis 2-3 ans. Modern Family sacré pour la 4e fois, c'est un peu abusé. J'adore la série, vraiment, mais la 4e saison était selon moi, un petit ton en dessous des 3 premières, et j'aurais bien aimé voir 30 Rock triompher une dernière fois, parce que Tina Fey quoi, je l'aime d'amour avec des coeurs avec les doigts et tout ça <3 Jim Parsons est toujours excellent en Sheldon Cooper, il porte la série à lui tout seul, mais y'a un moment où TBBT, on en a fait un peu le tour, et il serait temps de récompenser d'autres acteurs (Louis CK par exemple !). Et à noter que pour une fois, pas d'acteurs de Modern Family récompensé, alors que d'habitude ils raflent tout.

Enfin bref, je vais m'empresser de DL la cérémonie, voir ce que ça a donné la présentation de NPH, que je crains toujours un peu, vu que les numéros de chant et danse, ça me gonfle vite :shifty:
 
12 Décembre 2012
109
109
1 624
C'est vrai que ça se répète un peu et que certaines séries sont passées à la trappe. The big Bang theory par exemple, moi pas comprendre et en même temps je ne connais pas beaucoup d'autres séries comique et ça aurait été bien d'en découvrir d'autre via les Emmy.
Pour Breaking Bad je trouve que c'est absolument mérité même si la série a déjà gagné pas mal de prix. Elle est de super qualité de A à Z et le dénouement de l'histoire est tellement cohérent et en même temps surprenant (enfin j’attends le dernier épisode mais c'est super bien parti). Je trouve que des bonnes voir des très bonnes série yen un certain nombre, mais rare sont celles qui sont cohérentes et évolutives à chaque saison et dont la fin, ben...est un vrai fin et pas un truc qui part en cacahuète où on se dit "bof, on a attendu pour ça"!
Voilà, c'était l'apologie de Breaking Bad.
Ya certaines séries récompensées que je ne connais pas donc je vais m'y atteler :popcorn:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
bonnie-sans-clyde;4375113 a dit :
@Nolwenn-Lena  Wilfred ! C'est clair moi aussi j'aurais aimé que cette série soit citée !
Dans le même style je peux te conseiller United States of Tara ! Enfin peut-être que tu connais déjà  :)
Il n'y a que trois saisons mais elles sont assez intenses  :rotate:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
flashforward;4375082 a dit :
Mais... Mais... Et Game Of Thrones?! Et Dexter? Et Orange Is The New Black? Et New Girl? Cougar Town? :crying:


Bon, ok, le palmarès est pas mal, même si je ne connais pas les 3/4 des séries, mais du coup, je suis déçue pour celles que je suis!

J'aimerai bien connaître/comprendre leurs critères...
C'est clair qu'au niveau nouvelle série qui a un grand avenir "Orange is the new black" aurait vraiment mérité un Emmy..
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
binjoo;4378400 a dit :
nol-wenn;4378352 a dit :
flashforward;4375082 a dit :
Mais... Mais... Et Game Of Thrones?! Et Dexter? Et Orange Is The New Black? Et New Girl? Cougar Town? :crying:


Bon, ok, le palmarès est pas mal, même si je ne connais pas les 3/4 des séries, mais du coup, je suis déçue pour celles que je suis!

J'aimerai bien connaître/comprendre leurs critères...
C'est clair qu'au niveau nouvelle série qui a un grand avenir "Orange is the new black" aurait vraiment mérité un Emmy..

Elle a été diffusée trop tard par rapport aux nominations. La cérémonie de 2013 récompense les séries diffusées entre le 1er juin 2012 et le 31 mai 2013 et les nominations pour la cérémonie ont été dévoilées le 18 juillet, mais OITNW a été mise en ligne seulement le 11 juillet. Peut être l'année prochaine ? ;)
J'espère ! J'ai regardé la série en un peu moins d'une semaine (j'ai attendu un peu avant de me lancer haha) et j'ai a-do-ré. La fin m'a juste... laissé sur ma faim et j'attends 2014 avec impatience ! Je me suis tellement attachée aux personnages  :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes