Je dois dire que je suis franchement déçue par certains résultats.
Concernant les dramas, Breaking Bad largement pas assez récompensée évidemment. Après, il reste l'année prochaine, puisque hier ça concernait seulement la première partie de la dernière saison. Donc j'espère que l'année prochaine, ils gagneront le meilleur acteur (Bryan Cranston), meilleur second rôle (Aaron Paul) et la meilleure série. Au minimum. Parce que la deuxième partie de la saison 5, c'est juste un truc de malade.
Et puis franchement, Claire Danes, j'en ai un peu ma claque. Y'a pas mal de mauvaise foi, parce qu'elle reste excellente dans Homeland, mais son personnage me tape franchement sur le système. Pour ma part j'aurais bien vu Vera Farmiga, qui est impressionnante dans Bates Motel. Comme toujours, une petite déception pour Jon Hamm, qui ne réussira certainement pas à avoir son Emmy, et c'est bien dommange.
Pour les Comedy, je trouve que ça tourne un peu en rond depuis 2-3 ans. Modern Family sacré pour la 4e fois, c'est un peu abusé. J'adore la série, vraiment, mais la 4e saison était selon moi, un petit ton en dessous des 3 premières, et j'aurais bien aimé voir 30 Rock triompher une dernière fois, parce que Tina Fey quoi, je l'aime d'amour avec des coeurs avec les doigts et tout ça
Jim Parsons est toujours excellent en Sheldon Cooper, il porte la série à lui tout seul, mais y'a un moment où TBBT, on en a fait un peu le tour, et il serait temps de récompenser d'autres acteurs (Louis CK par exemple !). Et à noter que pour une fois, pas d'acteurs de Modern Family récompensé, alors que d'habitude ils raflent tout.
Enfin bref, je vais m'empresser de DL la cérémonie, voir ce que ça a donné la présentation de NPH, que je crains toujours un peu, vu que les numéros de chant et danse, ça me gonfle vite