Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection shopping - Spéciale mascara !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Kiko a un e-shop . Et c'était donné à titre d'exemple de toute façon. En plus je ne trouve pas que YR soit d'un bon rapport qualité/prix genre le mascara à 12€ à 50% est plus cher que le Lot Of Lashes de Gemey trouvable en grande surface.hawley;4376053 a dit :@lhooq Pour ce qui est d'Yves Rocher, je ne peux pas répondre pour Virginie mais avis d'une fille qui a pas de Kiko près de chez elle : bah, j'ai pas de Kiko près de chez moi (j'en suis fort triste parce que comme toi j'adore cette marque, c'est pas cher et de bonne qualité). Je ne vais pas très souvent chez Yves Rocher mais quand je suis en rade question budget, c'est la seule boutique du coin qui propose des produits à bas prix.
zgu;4376119 a dit :Pour des cils plutôt courts et raides, dont même le recourbe cils ne marche pas des masses, tu recommanderais donc le Diorshow Iconic Overcurl ?
Là je me dépatouille avec un vieux Séphora, en attendant de m'en trouver un bon. J'avais bien aimé l'Hypnôse de Lancôme fût un temps...
Edit : Et au fait, ce serait pas les yeux de la très distinguée Nabilla sur la photo de l'article ?
lhooq;4376019 a dit :@virginie
J'ai une question concernant Yves Rocher vu que c'est une marque qu'on retrouve systématiquement dans les articles Beauté. Pourquoi est-elle systématiquement présente dans les articles Beauté de Mmz ?
Je me pose la question parce que franchement j'ai plus mis les pieds dans un YR depuis la fin du collège et je trouve qu'il y a beaucoup mieux à tarif équivalent voire moins cher (Kiko par exemple). J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi elle suscite un tel engouement chez les rédactrices Beauté de Mmz. Déjà que leur méthode de vendre systématiquement à -50% pour attirer le client et le tenter plus facilement est plutôt détestable, genre qui va payer 24€ pour un mascara YR à tarif normal ?? C'est plus cher qu'un Clinique .
D'ailleurs en parlant de Clinique, j'ai été surprise de n'en retrouver aucun dans cette revue . Pour moi ce sont de très bons mascaras et parmi mes préférés (avec les BadGal et le Diorshow basique).
Sinon pour terminer mon pavé sur une note positive, c'est cool d'avoir listé les atouts des mascaras en fonction de ce qu'on recherche : volumateur, allongeant, etc.
Alors la réponse est très simple : j'adore ce mascara ! Dans mes sélections de produits, j'essaye de m'adapter à tous les budgets et surtout de vous parler des produits que j'aime. Je n'ai aucune envie de vous conseiller des produits uniquement parce qu'ils ont l'air cool sur le dossier de presse.lhooq;4376019 a dit :@virginie
J'ai une question concernant Yves Rocher vu que c'est une marque qu'on retrouve systématiquement dans les articles Beauté. Pourquoi est-elle systématiquement présente dans les articles Beauté de Mmz ?
Je me pose la question parce que franchement j'ai plus mis les pieds dans un YR depuis la fin du collège et je trouve qu'il y a beaucoup mieux à tarif équivalent voire moins cher (Kiko par exemple). J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi elle suscite un tel engouement chez les rédactrices Beauté de Mmz. Déjà que leur méthode de vendre systématiquement à -50% pour attirer le client et le tenter plus facilement est plutôt détestable, genre qui va payer 24€ pour un mascara YR à tarif normal ?? C'est plus cher qu'un Clinique .
D'ailleurs en parlant de Clinique, j'ai été surprise de n'en retrouver aucun dans cette revue . Pour moi ce sont de très bons mascaras et parmi mes préférés (avec les BadGal et le Diorshow basique).
Sinon pour terminer mon pavé sur une note positive, c'est cool d'avoir listé les atouts des mascaras en fonction de ce qu'on recherche : volumateur, allongeant, etc.