Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hâte de voir la suite de Carrie et New Girl ! Le genre de série sans réelle prise de tête (enfin, sauf les personnages principaux de temps en temps, hehe). Faut que je regarde Homeland aussi, et que j'arrive enfin à jour dans Supernatural mais bon, c'est mal parti (j'en suis à la saison 3 seulement et déjà pas assez de temps pour dormir)
Petite rectification, "Masters Of Sex" ne s'inspire pas des travaux de Thomas Maier, mais d'un roman écrit par ce dernier au sujet de deux scientifiques, William Masters et Virginia Johnson, qui ont été dans les années 60 parmi les premiers à s'intéresser aux troubles sexuels (avec Kinsey) à une grande échelle.
Ils ont mis, entre autres, en évidence le rôle déterminant du clitoris dans l'orgasme féminin.
KEUWA ?! Glee et Grey's Anatomy recommencent demain et on me prévient seulement maintenant ?! Je suis un peu comme ça et comme ça aussi
Mais les séries que j'attends vraiment VRAIMENT c'est The Walking Dead et Revenge ( le 29 )qui arrivent bientôt ! Par contre je vais devoir mordre sur ma chique pour GoT, Vikings et Orange is the new black !!
Sinon la saison 9 d'HIMYM s'annonce longue...
Je pense me faire Agent of Shield, mais je viens de commencer Six Feet Under, 1000 ans après tout le monde, et j'ai aussi The Wire au programme (toujours 1000 ans après tout le monde), et Homeland!