Les séries de la rentrée 2013 : les dates-clés

26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Heu .... Once upon a time in Wonderland a été mis dans l'article mais Once upon a time (saison 3) a été zappée ! La saison 3 commence dimanche 29 septembre.

Vampire diaries a été mentionné aussi mais la nouvelle série qui en est tirée a été zappée elle aussi. La série s'aplle The originals (avec Klaus en personnage principal :bave:) et le pilote avait été diffusé dans la saison 4 de vampire diaries cette année. Sa diffusion commence le 3 octobre.

Revenge aussi a été oublié et la saison 3 commence dimanche 29 septembre.

Pour celles qui suivent Drop dead diva, la saison 5 continue le dimanche 6 octobre.


Pour celles qui veulent suivre la diffusion de leurs séries préférées, il y a une application iOs (android je ne sais pas) qui s'appelle TVShow Time.

Cette application est pas mal du tout il suffit de rajouter les séries suivies et ensuite dans l'onglet "Agenda" l'application donne toutes les dates de diffusion des épisodes :)

J'utilise cette application depuis presque 2 ans pour suivre mes moultes séries ^^
 
Dernière édition :
4 Septembre 2012
43
21
369
Aaaah je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à suivre trop plein de séries !!

Pour suivre toutes les dates de diffusion y'a aussi le site sidereel.com, il fait à la fois calendrier (avec envoi d'email quotidien si vous voulez) et permet de voirsa progression dans les séries que vous suivez, en cochant la case "vu", ce qui vous donne l'épisode suivant ou alors sa date de sortie, perso je trouve ce site super pratique !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Vous avez oublié Downton abbey qui a repris ce lundi, et Once upon a time qui reprend le 30 septembre avec la saison 3.
Je compte bien entendu regarder:
-Downton Abbey
- Girls
- The Walking Dead
- Once upon a time
- American horror Story
- Masters of Sex qui me tente bien! jaime bien l'univers 50'S et droit des femmes etc
 
4 Septembre 2012
43
21
369
midy;4380711 a dit :
Aucune nouvelle de Girls, ni d'Orange is the new black? Je pars mourir.

OITNB ils sont en tournage de la seconde saison en ce moment, mais je pense que c'est une saison "d'été" donc pas avant un moment malheureusement...
 
31 Mai 2013
10
6
164
rebecco;4380596 a dit :
KEUWA ?! Glee et Grey's Anatomy recommencent demain et on me prévient seulement maintenant ?! Je suis un peu comme ça :halp: et comme ça aussi :non::banana::free:

Mais les séries que j'attends vraiment VRAIMENT c'est The Walking Dead et Revenge ( le 29 :dowant:)qui arrivent bientôt ! Par contre je vais devoir mordre sur ma chique pour GoT, Vikings et Orange is the new black !! :crying:

C'est marrant on regarde les même séries :boire:(bien que la probabilité soit plutôt grande m'enfin c'est comme les N° du loto il y en manque toujours un ou deux !)
 
30 Août 2013
87
49
184
Oui à  "Sleepy Hollow",
Oui à "The blacklist",
Oui à "Dracula" (Le ténébreux Jonathan Rhys Meyer),
Oui à "Almost human" (Le trop discret Karl Urban réapparait enfin),
J'attends moi aussi le retour de "Sherlock" et de l'atypique Benedict Cumberbatch.
MAIS... Et "Hannibal" alors ???? :nomnom:
Regrettable oubli ?
Ahlàlà !!! L'extraordinaire Mads Mikkelsen (à voir en VO d'après ceux qui ont vu la première saison).
Je recommande !
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
elisariel;4382796 a dit :
Oui à  "Sleepy Hollow",
Oui à "The blacklist",
Oui à "Dracula" (Le ténébreux Jonathan Rhys Meyer),
Oui à "Almost human" (Le trop discret Karl Urban réapparait enfin),
J'attends moi aussi le retour de "Sherlock" et de l'atypique Benedict Cumberbatch.
MAIS... Et "Hannibal" alors ???? :nomnom:
Regrettable oubli ?
Ahlàlà !!! L'extraordinaire Mads Mikkelsen (à voir en VO d'après ceux qui ont vu la première saison).
Je recommande !

La saison 1 a débuté en avril sur NBC (bien que ça vient de commencer en France, je me suis concentré sur les sorties US sinon on avait pas fini avec les diffusions française). Et je vais refaire un article du genre pour les séries de Noel, du printemps, toussa toussa n'aie crainte 8)
 
30 Août 2013
87
49
184
MERCI Amelie !
Je vais trop vite, pardon pardon...
J'avoue avoir un gros gros gros faible pour Mads Mikkelsen (qui fait partie des méchants à qui j'aimerai faire des Bisous, donc).
:bave:
Il est tellement dérangeant que la saison 2 n'a faillit pas voir le jour aux US, la série fichant la frousse aux pudiques américains !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes