Dernière modification par un modérateur :
Ce n'est qu'une première flopée, il y en aura d'autres !steve-zissou;4382903 a dit :Et les plus size ? Y en a pas ?

steve-zissou;4382903 a dit :Et les plus size ? Y en a pas ?
Cooolperrinep;4382907 a dit :Ce n'est qu'une première flopée, il y en aura d'autres !steve-zissou;4382903 a dit :Et les plus size ? Y en a pas ?![]()

camille-;4382900 a dit :Ah mais Slanelle ! Je l'avais complètement oubliée! Je suivais son blog il y a des années (c'était un skyblog à l'époque, c'est dire que c'est vieux), c'était à fond mode jap, j'adorais ça, elle avait plein d'idées !
Je crois même me rappeler qu'elle avait eu un compte mad à u moment.
Instagram c'est plus personnel et ça a un côté instantané : tu prends une photo, tu la retouches un peu, tu la postes et les gens peuvent commenter ou liker, c'est tout. Tu peux t'abonner à des comptes, mais en gros c'est un peu comme liker les photos Facebook de tes potes.geek-i;4384326 a dit :aheum, je suis perdu... Qu'elle est la différence entre un instagram et un tumblr
Je souhaite en faire un... mais comme je ne sais pas faire la différence des deux...

sachant que tu peux paramétrer ton Instagram pour que tes photos Instagram se publient aussi sur ton Tumblr.