Le pire du pire qui me soie arrivé : en Australie, 30min avant de partir en road-trip... 12h de voiture en plein désert... L'ENFER ! J'ai raconté au conducteur que j'avais passé la journée à boire du thé pour expliquer pourquoi j'avais "tout le temps envie de faire pipi" (toutes les 3h ça va c'est pas la mort non plus --") et j'enterrais mes tampons dans le sable
(j'ai appris après que c'était pas biodégradable, my bad, mais bon j'allais pas garder ça dans mon sac.... l'odeur dans la voiture oh God...) et j'ai donc passé environ 12h à me tortiller sur mon siège a cause des douleurs....
Bon je relativise en me disant que ça aurait pu être pire : elles auraient pu arriver APRÈS que je sois partie haha
Ou sinon au collège, je les avais eue une fois dans ma vie et la deuxième fois, bien sûr, c'est arrivé au milieu d'un cours de musique... Je me suis retrouvée avec une tâche sur la chaise, j'avais tellement honte que je suis restée assise, j'ai attendu que tout le monde soit sorti et j'ai fondu en larmes... Heureusement une amie est allée me chercher une serviette (et une éponge) et le prof a été gentil et ne m'a rien dit, il a juste essayé de me consoler en me disant que c'était pas grave, que ça arrivait parfois à mon âge et que personne n'avait rien vu mais bon... La honte...
D'une manière générale elles arrivent toujours pile quand j'ai un truc genre un concert/une soirée/x heures de voyage/un exam... J'ai envie de me mettre à la pilule juste pour être tranquille ! Mais bon....