Les pires moments pour avoir ses règles

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
"Et j’ai repensé à cette fois où, à 11 ans, après avoir fait de la planche à voile en colonie, j’avais renfilé mon jogging bleu azur sur mon maillot de bain encore humide, et que je m’étais retrouvée avec un arc de cercle sur chaque fesse, comme si on s’était amusé à me diluer du colorant rouge sur le fion."

Oh mon Dieu ça m'est arrivé une fois, en vacances, j'avais un sarouel blanc, mes règles, un tampon bien à sa place, mais je ne sais pas comment c'est arrivé, je me suis retrouvé avec le pantalon rouge claire sur une surface énorme... Cte honte. Et comme c'était genre l'été, bien sûr je n'avais rien à me mettre autour de la taille...

Une fois je me souviens, j'étais partie pour aller au Futuroscope avec des amis, et dans la voiture pour y aller, je me suis soudainement souvenu que mes règles étaient censées arriver. Sauf que bah on était partis quoi. Du coup pendant tout le trajet j'y pensais en stressant, tout en me disant que plus je stresse, plus elles risquent d'arriver, ce qui automatiquement me faisait encore + stresser. Arrivée là-bas, j'ai couru me fabrique une couche de PQ pour gérer la chose. Bon, je m'en suis pas trop mal sortie, mais ça m'a quand même bien stressée toute la journée, donc franchement deg car le Futuroscope, c'est pas tous les jours que j'y vais ! D'ailleurs je crois que c'était la dernière fois :goth:

9 Juillet 2013
4
2
154
tennessee;4385618 a dit :
quand un garçon de ta classe te plait et qu'en ce jour de tp d'SVT tu roules du cul comme jamais et qu'en rentrant chez toi tu aperçois une énorme tâche sur ton jean :facepalm:

MAIS CA C'ETAIT AVANT: merci la cup

Ahaha ! Exact. Disons que je fais parti des veinardes qui avec la pilule n'ont pas d'intenses douleurs...
(Bien que ma période stérilet m'ai rappelé de doux souvenirs ! Hell Yeaaahhh).
Mais pour conclure, moi qui suis parano, a lire des trucs vilains sur doctissimo qui te disent que tu peux tomber enceinte même en prenant la pilule ... Ben quand j'ai mes règles je suis heureuse (même si c'est presque de vrai pas règle)... Et surtout depuis 24h, j'ai le Gral ... LA CUP ! Cette chose est un miracle !
Je vous le SUR-CONSEILLE (je confirme SPP, ça ne rend pas moins chiante.)

5 Mars 2013
1 145
391
424
Euh, le titre me perturbe... "pour avoir"... ça serais pas mieux "les pires moments lorsqu'on a ses règles" ou "quand on a" ... Je ne sais pas, le "pour avoir" c'est qu'on fait se qu'il faut pour que ça arrive... non?(je suis pas méga forte en français serte, mais ça me perturbe ><)

Sinon moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Février 2010
44
44
2 174
instagram.com
Je suis plutôt comme Whoopy Daisy, du genre à grave stresser quand le début de mes règles ne commencent pas CHEZ MOI.

Le pire, je crois, c'était lors de notre voyage en Italie en Première. On avait vingt-quatre heures de sub et je croisais les doigts pour avoir mes règles MAXIMUM quatre jours avant le départ (normalement, au jour où elles devaient arriver).
SAUF que je ne suis pas du tout, mais ALORS PAS DU TOUT régulière au niveau des fluides sanguinaires et je les ai eus la veille du départ.

J'ai été aussi à l'aise pendant le trajet qu'Indiana Jones dans un cube clos rempli de serpents.

8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
Je n'ai qu'une hantise quand je suis en TP, et que j'ai/ou que je vais avoir mes règles c'est de tâcher ma blouse blanche. Jusqu'à présent ça ne m'était jamais arrivé mais ça c'était avant la journée d'hier...
TP de 4h le matin où j'ai taché ma blouse, heureusement (?) je m'en suis rendu compte à la fin seulement, mais dès que je m'en suis aperçue j'osais plus me lever de mon tabouret  :facepalm:.
Et l'après midi : 5 heures de train où je suis morte de fatigue (le premier jour de mes règles je suis toujours super fatiguée)

Bref je ne veux plus jamais revire un jour comme ça. Je milite pour que le premier jour de nos règles soit banalisé pour que l'on reste sous la couette !

M

Membre supprimé 146616

Guest
Quand on est en vacances chez Papi-Mamie et qu'on se réveille, contente, pour découvrir une horrible trace rouge dans le joli lit bien blanc qu'ils ont adorablement prêté.

En revanche, désolée de jouer les "rabat-joie", on peut parfois en jouer:

- On est en vacances et on a la honte de se mettre en maillot de bains parce qu'on a une irruption de boutons au mauvais endroit? "Allez à la plage sans moi, j'ai mes règles!"

- On se dit que tout compte fait, on n'a pas envie de sexe ce soir? "Jamais pendant mes règles!"

- On n'a pas envie de porter l'horrible pantalon blanc mal coupé que maman nous a bêtement offert? "Je l'ai porté la semaine dernière mais j'ai eu mes règles et il est fichu."

Tout compte fait, j'adore avoir des règles!:joy:

30 Août 2013
87
49
184
PARANOÏAQUE !!! :ko:
A en faire des cauchemars quand la date fatidique arrive.
Et plus de pilule pour moi car j'ai faillit en crever...
A tel point que je n'ai jamais oublié une seule fois le machin qui sert à cette f... spécificité féminine : Dans le sac à dos, dans le sac à main, dans le cartable et même dans la poche du jean (couleur sombre) selon les cas.
Oui faut aimer ça, ça veut dire que l'on est en bonne santé, ça veut dire que la machinerie fonctionne, c'est cooooool ! :gonk:
Sans oublier les cachetons pour apaiser la douleur, bien sûr...

27 Juillet 2009
63
72
4 684
pordic
Le meilleur de mes pires moments a sans doute été lors de l'été 2012.
Je suis partie en Turquie mais ai oublié ma pilule :facepalm: ! Et bien entendu je n'ai emporté aucune protection car je n'étais pas censée avoir mes règles lors de cette semaine (sinon c'est pas drôle, qu'on se le dise !).
Résultat elles sont tombées pile poil lors d'une excursion de 2 jours en bus (grosse galère en perspective !!!).

Et vous savez comme c'est difficile de trouver des tampons dans un petit village turc ? Et bien je peux en témoigner !!!

26 Septembre 2013
10
2
154
felyriah.tumblr.com
Heureusement moi j'ai plutôt pas mal de chance niveau ragnagna, je suis toujours prévenue quelques jours à l'avance que ça va arriver car j'ai la poitrine gonflée et très sensible, donc je prévois et garde toujours une précaution dans mon sac, et le premier jour de règle n'est vraiment pas très abondant chez moi (et j'ai une douleur que le 1er jour).
Cela dit j'ai eu mes premières règles en CM2 et je savais pas ce que c'était! Quand je me suis levée de la chaise à l'heure de la fin des cours (heureusement que c'était pas plus tôt) il y avait du sang sur ma chaise, j'ai attendu que tous les élèves sortent pour sortir la dernière et remettre discrètement la chaise sous la table ni vue ni connue (la femme de ménage l'aura nettoyée le lendemain, et heureusement). Je sais plus comment j'étais rentrée chez moi à pieds, mais j'ai taillé la route quoi.

Dernière édition :
27 Octobre 2012
5
1
354
Rennes
Ca me rappelle la fois où j'ai eu la "chance" de faire une sorte de combo des points de cet article (qui d'ailleurs m'a bien fait rire au passage).

C'était en festival (ça aurait pu être un point d'ailleurs parce que si certaines l'ont vécues, elles doivent savoir que c'est pas simple non plus), je portais un short beige, je n'avais rien sur moi (forcément, sinon c'est pas drôle), j'étais accompagnée d'une bande de mecs (qui n'avaient donc rien non plus évidemment) et j'ai dû prendre le train avec un truc mode Mac Gyver dans la culotte (bon ok, j'avais une culotte). Et dire que j'étais censée les avoir une semaine plus tard, au moment au j'aurais été bien au calme chez moi.

Alors oui, des fois c'est dur et on a juste envie de se faire arracher l'utérus.

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Si c'est pas chez moi, c'est un mauvais endroit...
J'ai de telles douleurs (accompagnées de vertige, toussa, joie!!)  que la seule chose qui me fait du bien dans ces moments, c'est de rester dans mon lit, pliée en deux en me disant que cette fois ça y est, je vais mourir de mal (oui, toujours très lucide)

Donc moi, je les z'aime pas mes ragnottes! :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes