"Et j’ai repensé à cette fois où, à 11 ans, après avoir fait de la planche à voile en colonie, j’avais renfilé mon jogging bleu azur sur mon maillot de bain encore humide, et que je m’étais retrouvée avec un arc de cercle sur chaque fesse, comme si on s’était amusé à me diluer du colorant rouge sur le fion."
Oh mon Dieu ça m'est arrivé une fois, en vacances, j'avais un sarouel blanc, mes règles, un tampon bien à sa place, mais je ne sais pas comment c'est arrivé, je me suis retrouvé avec le pantalon rouge claire sur une surface énorme... Cte honte. Et comme c'était genre l'été, bien sûr je n'avais rien à me mettre autour de la taille...
Une fois je me souviens, j'étais partie pour aller au Futuroscope avec des amis, et dans la voiture pour y aller, je me suis soudainement souvenu que mes règles étaient censées arriver. Sauf que bah on était partis quoi. Du coup pendant tout le trajet j'y pensais en stressant, tout en me disant que plus je stresse, plus elles risquent d'arriver, ce qui automatiquement me faisait encore + stresser. Arrivée là-bas, j'ai couru me fabrique une couche de PQ pour gérer la chose. Bon, je m'en suis pas trop mal sortie, mais ça m'a quand même bien stressée toute la journée, donc franchement deg car le Futuroscope, c'est pas tous les jours que j'y vais ! D'ailleurs je crois que c'était la dernière fois