Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Découvres comment porter le manteau oversize selon ta silhouette !
Dernière modification par un modérateur :
mezanine je voulais juste te signaler que oui ça existe des filles "aussi maigre" et que comme tout écart de poids ce n'est pas facile à vivre tout les jours.mezanine;4395464 a dit :C'est sur qu'on est aussi maigre que les filles des photos...
Bon c'était le petit coup d'gueule. Sinon, j'ai quelques copines qui en porte depuis quelques années maintenant. Et oui, oui ,oui c'est jolie ! Même sur des petites. Genre un large mais pas grand ^^
Bon j'marrête là j'suis pas doué pour parler mode
Désolé j'ai pas été claire surement la fatigue. Ne t'inquiètes pas je suis la première à défendre les filles minces au naturelle face au ragot d'anorexie. Mais là sur l'article j'suis quand même choqué que sur chaque exemple, la petite, la moyenne et la grande. bah les nenettes POUR MOI, font toutes la meme taille, et sont toutes mince. Et celle de la partie 'Petite", elle fait pas petite et elle fait très maigre...choups2lanight;4395690 a dit :mezanine je voulais juste te signaler que oui ça existe des filles "aussi maigre" et que comme tout écart de poids ce n'est pas facile à vivre tout les jours.mezanine;4395464 a dit :C'est sur qu'on est aussi maigre que les filles des photos...
Bon c'était le petit coup d'gueule. Sinon, j'ai quelques copines qui en porte depuis quelques années maintenant. Et oui, oui ,oui c'est jolie ! Même sur des petites. Genre un large mais pas grand ^^
Bon j'marrête là j'suis pas doué pour parler mode
surtout quand on voit de magnifiques femmes pulpeuse qui affichent leurs rondeurs un peu partout!