Comment porter le manteau oversize ?

7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Découvres comment porter le manteau oversize selon ta silhouette !
comment-porter-manteau-oversize.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
Merci madmoizelle ! Ca fait des jours que je parcours les sites à la recherche d'un caban d'hiver chaud et plutôt court (je fais 1m55 et les manteaux longs, ça ne me va pas du tout) ! Je suis fan du manteau chiné noir et gris de chez Jennyfer <3  Alors merci merci merci :d <3
 
27 Décembre 2012
163
378
4 724
Oups ! J'ai lu :  Cette année, c’est encore une fois le manteau oversize (surdimensionné) qui est à l’horreur. :nerd:
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
C'est sur qu'on est aussi maigre que les filles des photos... :halp:

Bon c'était le petit coup d'gueule. Sinon, j'ai quelques copines qui en porte depuis quelques années maintenant. Et oui, oui ,oui c'est jolie :)! Même sur des petites. Genre un large mais pas grand ^^

Bon j'marrête là j'suis pas doué pour parler mode :facepalm:
 
19 Juin 2013
1
0
152
mezanine;4395464 a dit :
C'est sur qu'on est aussi maigre que les filles des photos... :halp:

Bon c'était le petit coup d'gueule. Sinon, j'ai quelques copines qui en porte depuis quelques années maintenant. Et oui, oui ,oui c'est jolie :)! Même sur des petites. Genre un large mais pas grand ^^

Bon j'marrête là j'suis pas doué pour parler mode :facepalm:
mezanine je voulais juste te signaler que oui ça existe des filles "aussi maigre" et que comme tout écart de poids ce n'est pas facile à vivre tout les jours.

surtout quand on voit de magnifiques femmes pulpeuse qui affichent leurs rondeurs un peu partout!:top:
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
choups2lanight;4395690 a dit :
mezanine;4395464 a dit :
C'est sur qu'on est aussi maigre que les filles des photos... :halp:

Bon c'était le petit coup d'gueule. Sinon, j'ai quelques copines qui en porte depuis quelques années maintenant. Et oui, oui ,oui c'est jolie :)! Même sur des petites. Genre un large mais pas grand ^^

Bon j'marrête là j'suis pas doué pour parler mode :facepalm:
mezanine je voulais juste te signaler que oui ça existe des filles "aussi maigre" et que comme tout écart de poids ce n'est pas facile à vivre tout les jours.

surtout quand on voit de magnifiques femmes pulpeuse qui affichent leurs rondeurs un peu partout!:top:
Désolé j'ai pas été claire surement la fatigue. Ne t'inquiètes pas je suis la première à défendre les filles minces au naturelle face au ragot d'anorexie. Mais là sur l'article j'suis quand même choqué que sur chaque exemple, la petite, la moyenne et la grande. bah les nenettes POUR MOI, font toutes la meme taille, et sont toutes mince. Et celle de la partie 'Petite", elle fait pas petite et elle fait très maigre...


Puis c'est un article comment porter l'oversize, alors montrer de VRAI EXEMPLE, avec plusieurs morphologie (dont une mince). Ca pourrait être mieux.
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
J'aimerais tellement voir des photos de manteaux oversized portés par des filles qui font du 40, du 42 etcc. Parce que j'ai l'impression que l'oversized c'est tellement facile à porter sur une mannequin taille 34 (y'a pas de risque que ça lui fasse une silhouette empâtée, ou gros tonneau quoi). Va falloir écumer google images.

Après l'oversized ne passera pas par moi parce que j'ai mon long caban cintrée à la taille à rentabiliser (bon, ça fait 3 ans que je l'ai mais il s'use pas - faut dire que me rouler dans la neige en pleine rue c'est pas trop mon trip hivernal -)
 
25 Février 2013
95
368
1 104
"Les chanceuses aux grandes gambettes" auront surtout la chance d'avoir des manches qui arrivent aux coudes, comme avec tous les manteaux de la Terre.

La mode n'est pas faite pour les grandes :sad:
 
M

Membre supprimé 115286

Guest
Généralement, j'aime bien la ligne éditoriale de Mademoizelle, notamment parce que vous entrez moins dans les contradictions des magazines féminins et que vous portez un regard plus sain sur le statut de la femme, mais sérieux?
La photo numéro 1 pourrait limite faire partie d'un top 10 des photoshopages ratés, tellement la minette à l'air de pas être en bonne santé! Ses micro-gambettes, comme désolidarisées de ses hanches, dépassent bizarrement d'un coin de ce pauvre manteau qu'elle a l'air d'avoir du mal à soutenir sur ses épaules.

Alors, ok pour ne pas faire de la parité systématique grosses/maigres, mais ce genre d'images... je crois que c'est pas trop la came de vos lectrices....

Sinon pour le reste continuez!!! ;-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes