Fausse bonne idée...enfin à mon avis...
Beetlejuice, c'est juste un film fabuleux et une pierre angulaire dans l'oeuvre de Burton... Même si le premier opus sera toujours là et qu'on pourra choisir d'ignorer une suite potentielle...il n'empêchera que cette suite sera là...
On ne touche pas aux légendes... Surtout pour les affadir, comme ça risque d'être le cas...
Après c'est sûr que si c'est Burton qui est aux commandes du projet, si c'est Keaton qui reprend le rôle...alors peut être, pourquoi pas... Mais il faudrait aussi que Winona Ryder, Geena Davies et Alec Baldwin reprennent aussi du service, non?
Je dois avouer que cette rumeur me laisse un peu perplexe... J'ai toujours idolâtré Tim Burton dont je collectionne les dvd..mais depuis quelques temps (et je vous jure, ça ma fait mal d'écrire ça) je trouve qu'il est moins bon, moins audacieux, moins poétique..qu'il s'endort un peu sur ses lauriers.... Je ne sais pas...mais j'ai comme l'impression que ce n'est plus ce que ça a été... Après, ce n'est peut être qu'une impression très subjective et elle n'enlève rien à ses chefs d’œuvres...Alice au pays des merveilles et Dark Shadows m'ont déçue...et cette petite amertume affleure parfois...