Beetlejuice de retour dans une suite ?

10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Beetlejuice de retour dans une suite ?
beetlejuice-suite.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Août 2006
4 572
18 659
5 664
fr.pinterest.com
<3 Beetlejuice un de mes films préféré !
Je ne suis pas vraiment pour une suite, surtout qu'elle sera à coup sur décevante. Elle ne pourra égaler le premier..
M'enfin si il sort j'irais le voir
 
  • Big up !
Réactions : Bleuh
5 Août 2013
50
70
904
Paris
C'est mon film préféré, pourquoi vouloir à tout prix y toucher?

Bon j'irai le voir dans tous les cas, mais je sais que je vais être déçue. C'est triste de gacher comme ça un si bon film...
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
Bon je ne suis pas une fan de Beetlejuice.
Mais savoir que Keaton reprendrait le rôle et que Burton sera à la prod et possiblement à la réalisation, ça devrait rassurer les fans non ?
On parle d'une suite et non d'un remake, ça devrait faire plaisir :confused:
Oui d'accord, des fois c'est totalement raté voir pourri mais bon ça n'effacera pas le premier film, il sera toujours là.
 
20 Mai 2013
123
59
204
Strasbourg
Une suite 25 ans après... je suis un peu partagée... on peut pas faire mieux que Beetlejuice, j'ai peur que ça détruise le personnage et le charme du film :sad: (aaah les effets spéciaux en mousse et en carton... 25 ans plus tard, on aura quelque chose de trop lisse et trop réel :sad:)
 
  • Big up !
Réactions : Mijou et H.P.Lovecraft
5 Octobre 2013
120
353
3 734
Fausse bonne idée...enfin à mon avis...
Beetlejuice, c'est juste un film fabuleux et une pierre angulaire dans l'oeuvre de Burton... Même si le premier opus sera toujours là et qu'on pourra choisir d'ignorer une suite potentielle...il n'empêchera que cette suite sera là...
On ne touche pas aux légendes... Surtout pour les affadir, comme ça risque d'être le cas...

Après c'est sûr que si c'est Burton qui est aux commandes du projet, si c'est Keaton qui reprend le rôle...alors peut être, pourquoi pas... Mais il faudrait aussi que Winona Ryder, Geena Davies et Alec Baldwin reprennent aussi du service, non?

Je dois avouer que cette rumeur me laisse un peu perplexe... J'ai toujours idolâtré Tim Burton dont je collectionne les dvd..mais depuis quelques temps (et je vous jure, ça ma fait mal d'écrire ça) je trouve qu'il est moins bon, moins audacieux, moins poétique..qu'il s'endort un peu sur ses lauriers.... Je ne sais pas...mais j'ai comme l'impression que ce n'est plus ce que ça a été... Après, ce n'est peut être qu'une impression très subjective et elle n'enlève rien à ses chefs d’œuvres...Alice au pays des merveilles et Dark Shadows m'ont déçue...et  cette petite amertume affleure parfois...
 
  • Big up !
Réactions : Mijou
25 Mai 2013
1
0
152
32
Beetlejuice est un classique! Un chef d'oeuvre Burtonien. Il devrait rester dans les mémoires tel quel et non souillé par une quelconque suite qui, je le pense, serait désastreuse comparée à l'original!
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
C'est pas comme s'il n'y avait pas eu de signes avant coureurs !
 

Pièces jointes

  • index.jpg
    index.jpg
    13,2 KB · Affichages : 2
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
Comme l'a dit une madz, ses effets spéciaux très "vintage" font tout le charme de ce film, une suite va probablement signifier qu'ils seront maintenant lisses, réalistes. Et c'est déjà un très mauvais point si Tim Burton compte rester dans l'esprit de l'original. Après niveau scénario, on peut avoir une très bonne surprise, mais les dernières oeuvres de Burton (exceptée Frankenweenie) ont été très décevantes, je pense qu'on a toutes les raisons de se méfier.

Après, si le film se fait et qu'il est bon j'en serai la 1ere ravie, s'il est mauvais, l'original restera malgré tout mon film préféré de la vie.
 
  • Big up !
Réactions : Mijou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes