Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pourquoi le morbide nous fascine-t-il ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
C'est Mads Mikkelsen qui joue Hannibal dans la nouvelle série !morrigan;4439721 a dit :Je me demandais, qui est le charmant monsieur sur la photo du sujet? (Avec le crâne sous le bras).
J'ai l'impression que c'est Peter Facinelli, mais impossible de retrouver la photo sur le net. Ça me perturbe.
Mon copain est fasciné par les tueurs en série, il a lu plein de bouquins et d'études sur les psycho/sociopathes et il matte régulièrement des docus sur des tueurs en série (de préférence pendant que je mange sinon c'est pas drôle ) et je te rassure il ne ferait pas de mal à une mouche c'est le mécanisme psychologique du tueur en série qui le fascine, comprendre sa manière de fonctionner et les éléments de sa vie qui ont fait qu'il agit comme ça.elys;4439567 a dit :Par contre je trouve ça bizarre d'admirer des tueurs en série, c'est quelque chose que je trouve carrément déplacé et j'ai tendance à me méfier des gens qui ont une passion pour ça.
Haaa merci, je suis pas la seule à penser ça pour AHS c': Je n'ai regardé que la première & troisième saison mais bon... Au final, ouais, ce sont les génériques qui font le plus peur! (Même si le passage au début de la saison 1, quand Tade fait descendre Violet et la fille qui l'embête dans la cave...)elys;4439567 a dit :Et oui, AHS c'est super, mais ça reste gentil quoi. Comment on peut avoir "peur" ? Il n'y a que le générique de cette série qui me met mal à l'aise.[...]
Mais bon, j'ai déjà vu des "vrais trucs", perdue dans les profondeurs d'internet. A en avoir la gerbe et à n'en plus dormir, puisque c'est réel justement...
Bon article, tout de même.
elys;4439567 a dit :Par contre je trouve ça bizarre d'admirer des tueurs en série, c'est quelque chose que je trouve carrément déplacé et j'ai tendance à me méfier des gens qui ont une passion pour ça.