missmachine;4439951 a dit :@pepparshoes : Veinarde ! Moi j'étais malade le soir où mes potes y sont allés !
Mais tu peux encore y aller jusqu'au 2 novembre!! Toute une semaine!!! Sinon, ça sera pour l'année prochaine!
missmachine;4439951 a dit :@pepparshoes : Veinarde ! Moi j'étais malade le soir où mes potes y sont allés !
elys;4439567 a dit :Eh bien je ne sais pas trop quoi dire, pourtant je devrais, puisque j'écoute du death et du black metal et aime beaucoup les films comme Salò, Cannibal Holocaust, Philosophy of a Knife, Seul Contre Tous... Par contre je trouve ça bizarre d'admirer des tueurs en série, c'est quelque chose que je trouve carrément déplacé et j'ai tendance à me méfier des gens qui ont une passion pour ça.
apaloosa;4440666 a dit :Je ne te connais pas évidemment, mais je ne peux m'empêcher de trouver que ça a un côté totalement tordu (pour ne pas dire autre chose).
(...)Dans ces films (si j'ai bien compris, car je suis consciente que parle de choses que je ne connais pas, et ça risque pas vu que je préfère crever plutôt que de regarder ces m*****)(...)
Et je ne comprends pas qu'on se complaise dans la contemplation de l'abomination.(...)
Pour finir, ce genre de production peut engendrer des dérives, comme Cannibal Holocaust par exemple, OU LA BARBARIE ANIMALE EST AVEREE, ET OUI, C'EST PAS "POUR DE FAUX".
J'espère que tu ne prendras pas mal ce que je dis, c'est juste qu'il y a quelques mois encore, j'ignorais que te telles choses pouvaient sortir d'un esprit humain, et que tant de gens pouvaient les regarder. Mais un jour j'ai vu que certains films étaient interdits par la modération de DPstream, je me suis demandé pourquoi, et par curiosité morbide (coucou Justine), j'ai lu les résumés... et je le regrette très amèrement. D'ailleurs quand c'est arrivé, une envie de vomir et de chialer m'a poursuivie toute la journée.
Je ne pas encore vraiment remise de ce mini-traumatisme, fallait qu'ça sorte, désolée.
apaloosa;4440966 a dit :@Elys : merci de ne pas me traiter de pauvre petite créature sans défense, je ne t'ai pas traitée de dérangée assoiffée de barbarie que je sache. D'ailleurs, quand tu as exprimé ton avis sur le fait de s'intéresser au profil psychologique des serial killers, personne ne t'est tombé dessus.
Je reconnais que ma critique était virulente, mais elle portait uniquement sur les films, désolée si tu t'es sentie visée, ce n'était pas mon but.
Je fais parfaitement la différence entre un documentaire qui dénonce en reprenant des images d'archive, et le fait de torturer gratuitement des animaux juste pour produire un film, c'est pour ça que je n'ai pas parlé de Philosophy of a Knife.
Sinon je vois pas du tout le rapport entre tout ça, et le death metal et ta citation... (qui pour moi s'appliquerait plutôt à toi d'ailleurs ). Surtout quand on connait les métalleux, qui sont soit d'adorables bisounours, soit des gens très conservateurs. Mais c'est très gentil de t'inquiéter pour mon bien-être intérieur, je penserai à toi quand je retournerai voir Sépultura et que je m'effondrerai dans la fosse en faisant des signes de croix...
Un petit exemple illustratif et éclairant à ce sujet :Les histoires lugubres sur lesquelles on choisit de se pencher expriment quelque chose de notre époque, de notre société [...].