@morganegirly :
Moi j'adore ce film, tellement que je le mettrais bien dans mes favoris
En plus j'aime tellement le couple Ranbir/Priyou ! (j'ai cru comprendre que beaucoup etaient heureux de les revoir ensemble dans Barfi) bien que je trouve que Ranbir va bien avec Deepika aussi ~
Alors, sinon, ba ouais le film est un peu triste parfois puisque c'est la rencontre de deux personnes qui veulent se suicider et ils vont essayer de se suicider ensemble au debut(c'est un peu tragico comique quoi ~) mais pour moi c'est ce qui differencie le film des autres "comedies romantiques modernes" a la mode en ce moment (cad : tous ces films a l'etranger ou deux jeunes se rencontrent ils boivent toute la nuit ensemble et pof ils s'aiment trop et tout et tout avec toujours l'opposition timide/dejante... et cette opposition existe aussi dans Anjaana Anjaani d'ailleurs... et ils boivent toute la nuit ensemble aussi
)
Mais je trouve le film a part parce que la relation des perso est vraiment profonde, et tres touchante. On s'attache a eux. La deuxieme partie est un peu longuette certes mais
Bref, si tu le vois, n'hesite pas a me dire ce qu tu en a pense (meme si c'est un avis negatif ^^)