Priyanka Chopra, la première égérie Guess d'origine indienne

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Priyou ! <3
[Mode Fan Girl On]

C'est une ex Miss Monde mais aussi une tres bonne actrice de Bollywood, ainsi qu'une bonne chanteuse et danseuse !

Pour celles qui veulent la decouvrir, voila une filmo selective :

- 7 Khoon Maaf (une comedie dramatique, dans lequel elle interprete une jeune femme qui tue ses maris)
- Dostana (une comedie romantique tres moderne ~)
- Fashion (un film independant qui parle du monde de la mode)
- Anjaana Anjaani (une comedie romantique vraiment chouette, dans lequel elle forme un super couple avec Ranbir Kapoor !)
- Barfi (elle joue de nouveau avec Ranbir et c'est un peu son grand role, elle y interprete une autiste ~Un film d'une tres grande poesie ~)
- Don et Don 2 (film d'action avec Shah Rukh Khan)

J'adore aussi le dernier item number dans lequel elle apparait :



<3

tumblr_mv4ffye6Rc1qea09no1_250.gif


Voila Mode fan Girl off ^^
 
23 Août 2008
95
8
2 179
Angers
sera-kim;4441308 a dit :
- 7 Khoon Maaf (une comedie dramatique, dans lequel elle interprete une jeune femme qui tue ses maris)

Comédie, comédie...c'est vite dit ^_^. (je rigole mais j'aime beaucoup ce film, si tu en avais pas parlé j'aurais même pas fait le rapprochement avec l'actrice - je suis pas très calée cinéma indien pour être honnête !).
En tout cas je la trouve très mignonne dans ces pubs.
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
sera-kim;4441308 a dit :
- Anjaana Anjaani (une comedie romantique vraiment chouette, dans lequel elle forme un super couple avec Ranbir Kapoor !)
Ah oui, ça vaut vraiment le coup ce film? parce que je l'ai à la maison mais j'avais plutôt entendu dire que les deux héros étaient pas franchement joyeux et un peu relous et qu'il n'y avait aucune alchimie entre eux, en bref qu'on passait pas un moment hyper divertissant devant ce film.
Du coup il traine sur la table depuis des mois lol
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@morganegirly :

Moi j'adore ce film, tellement que je le mettrais bien dans mes favoris :red: En plus j'aime tellement le couple Ranbir/Priyou ! (j'ai cru comprendre que beaucoup etaient heureux de les revoir ensemble dans Barfi) bien que je trouve que Ranbir va bien avec Deepika aussi ~

Alors, sinon, ba ouais le film est un peu triste parfois puisque c'est la rencontre de deux personnes qui veulent se suicider et ils vont essayer de se suicider ensemble  au debut(c'est un peu tragico comique quoi ~) mais pour moi c'est ce qui differencie le film des autres "comedies romantiques modernes" a la mode en ce moment (cad : tous ces films a l'etranger ou deux jeunes se rencontrent ils boivent toute la nuit ensemble et pof ils s'aiment trop et tout et tout avec toujours l'opposition timide/dejante... et cette opposition existe aussi dans Anjaana Anjaani d'ailleurs... et ils boivent toute la nuit ensemble aussi :yawn:)

Mais je trouve le film a part parce que la relation des perso est vraiment profonde, et tres touchante. On s'attache a eux. La deuxieme partie est un peu longuette certes mais <3

Bref, si tu le vois, n'hesite pas a me dire ce qu tu en a pense (meme si c'est un avis negatif ^^)
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Mouais... La demoiselle est magnifique, mais on en voit plein des demoiselles magnifiques dans ce genre de pub. Si on ne sait pas qu'elle est d'origine indienne (ce qui ne se voit pas du tout: des photos couleur auraient mieux mis en valeur son teint que j'imagine plutôt foncé), cela n'a aucun impact. Enfin. Après tout ce n'est jamais qu'une pub, et elle est très belle, donc tant mieux, je lui souhaite bonne continuation.
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
sera-kim;4441740 a dit :
@morganegirly :

Moi j'adore ce film, tellement que je le mettrais bien dans mes favoris :red: En plus j'aime tellement le couple Ranbir/Priyou ! (j'ai cru comprendre que beaucoup etaient heureux de les revoir ensemble dans Barfi) bien que je trouve que Ranbir va bien avec Deepika aussi ~

Alors, sinon, ba ouais le film est un peu triste parfois puisque c'est la rencontre de deux personnes qui veulent se suicider et ils vont essayer de se suicider ensemble  au debut(c'est un peu tragico comique quoi ~) mais pour moi c'est ce qui differencie le film des autres "comedies romantiques modernes" a la mode en ce moment (cad : tous ces films a l'etranger ou deux jeunes se rencontrent ils boivent toute la nuit ensemble et pof ils s'aiment trop et tout et tout avec toujours l'opposition timide/dejante... et cette opposition existe aussi dans Anjaana Anjaani d'ailleurs... et ils boivent toute la nuit ensemble aussi :yawn:)

Mais je trouve le film a part parce que la relation des perso est vraiment profonde, et tres touchante. On s'attache a eux. La deuxieme partie est un peu longuette certes mais <3

Bref, si tu le vois, n'hesite pas a me dire ce qu tu en a pense (meme si c'est un avis negatif ^^)

Ok je te tiendrai au courant! Du coup, je pense que je vais le regarder car j'ai le DVD à la maison. J'aime pas trop les films tristes mais ça n'a pas l'air que ça, si?

Et puisque tu dis que tu aimes le couple Ranbir/Deepika, tu as vu Yeh Jawaani Hain Deewani? Je voulais le voir quand il est sorti au ciné parce que la musique était trop cool et que la bande-annonce avait l'air joyeuse et pleine d'énergie mais ma collègue qui est franchement pas difficile et s'enthousiasme facilement m'a dit que c'était "ordinaire", "comme plein d'autres films". Et vu qu'on peut pas mal s'ennuyer devant un Bollywood cliché, j'ai abandonné l'idée.

@Freehug, la peau claire est vu comme un signe de beauté en Inde, c'est pour ça que beaucoup d'actrices de Bollywood et top models ont une peau plutôt claire. Priyanka Chopra est considérée comme "foncée" mais perso, je pense que si elle était française, elle serait juste qualifiée de "mate de peau", sans plus.
Sur des photos couleur, je pense que son teint aurait quand même été éclairci artificiellement de toute façon.
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@morganegirly : il y a des moments tristouilles mais aussi des moments chouettes (C'est ni Devdas ni Dil Se si ca peut te rassurer :yawn: )

Oui j'ai aussi vu Yeh Jawaani Hai Deewani ! Effectivement, ce n'est pas le film du siecle. La 1ere partie est vraiment tres divertissante, tres drole et bien menee. Par contre, la 2eme partie s'enfonce un peu... elle fait du surplace.
Et ni Ranbir, ni Deeps n'ont des roles tres consistants ~

Apres, je l'ai vu au cinema, donc l'effet "grand ecran" a surement joue parce qu'un bolly sur grand ecran ca en jette toujours !

@freehug : Beaucoup de gens ont dit ca sur Facebook, meme si la marque avait voulu une indienne connue, ben elles ont toutes le teint de Priyou voir beaucoup plus clair ! (Regarde Preity Zinta, Katrina Kaif par exemple) Il y a bien sur des actrices avec des peaux plus foncees, comme Nandita Das ou Konkona Sen Sharma mais je doute que ni elles ni la marque n'aurait voulu de cette "colaboration" ~
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
sera-kim;4443865 a dit :
Il y a bien sur des actrices avec des peaux plus foncees, comme Nandita Das ou Konkona Sen Sharma mais je doute que ni elles ni la marque n'aurait voulu de cette "colaboration" ~

Bah pourquoi? Ce sont des photos de mode, a priori ça devrait intéresser une actrice non?
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@freehug : Ce ne sont pas des actrices mainstream ! Surtout Nandita Das, qui est aussi activiste politique (et feministe), je doute vraiment que ce genre de choses l'interessent.

Nandita :

nandita-das-post_1357711873.jpg


Konkona, elle a bien sur fait des shoot en Inde, (et meme des defiles, et des films commerciaux) mais pas enormement ~ Et puis je pense pas que la marque Guess soit interessee en elle. (peau foncee + un peu de rondeur, et c'est pas un probleme pour moi, c'est ma chouchoute !)

Konkona-Sen-Sharma-wallpapers.jpg


Ce sont bien sur des avis subjectifs, mais connaissant un peu la carriere de ces deux actrices, voila c'est ce que je pense ^^

(Il y a peut etre des actrices a la peau plus mate, qui aurait ete interessees, je ne sais pas tout :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes