@Jack Parker c'est vrai que Madchen Amick a un charisme indéniable .
Je l'ai connu d'abord en tant que Alice Cooper dans Riverdale
et là BAAM gros coup de cœur niveau personnage mais surtout niveau actrice .
J'entendais parfois des gens parler d'une mystérieuse ( et ancienne pour ma génération ) série nommée " Twins Peaks " et dont le scénario de Riverdale se rapprochait beaucoup :
"Dans la ville imaginaire de Twin Peaks, (..), le cadavre de Laure Palmer , une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvé emballé dans un sac en plastique sur la berge d'une rivière.
L'agent spécial du FBI agent Dale COOPER est désigné pour mener l'enquête. Il découvre alors que Laura Palmer n'était pas celle que l'on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher." (
https://fr.wikipedia.org/wiki/Twin_Peaks_(série_télévisée) )
et si on résumait Riverdale ça ferrait
"Dans la ville imaginaire de Riverdale, (..), le cadavre de Jason Blossoom , un joli lycéen connu et aimé de tous, est retrouvé emballé dans un sac en plastique sur la berge d'une rivière.
Un groupe d'amis décide de mener l'enquête. Ils découvrent alors que Jason Blosoom n'était pas celui que l'on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher. "
et puis je découvre que Madchen Amick joue dans Twins Peaks une lycéenne , alors que dans Riverdale elle y joue la mère d'une lycéenne ... ni une ni deux je commence la série
.
Je découvre alors une Madchen plus que touchante avec son(duwjfsdjw) de mari , Léo .
Dans la première saison je pense qu'on est un peu tous obligé d'avoir de l'empathie pour elle ♥
( et le ship bobby et shelly ahhh je l'aime tellement
)
Par contre dans la saison 2 on ne la voit quand même pas beaucoup beaucoup ... à part quand elle s'occupe de Léo mais bon ..
bon du coup la femme que je préfère dans la saison 1 : Shelly Jonhson
saison 2 : Audrey Horne