Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Street Tattoos, avec Justine !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
albatros;4445080 a dit :J'aime surtout celui à l'intérieur du bras pour la tête de mort, les roses, le côté "rock"... mais je sais pas si j'assumerais toute ma vie
C'est toute la difficulté du tatouage... Trouver quelque chose de personnel, mais qui nous ressemblera toujours... Pas évident.
Soit tu prends zéro risque et tu te retrouves avec un truc bateau, soit tu te lances dans une pièce à "caractère" avec l'éventualité de la regretter plus tard.
... et parfois même, certains prennent zéro risque et le regrettent aussi!
Oui ma vie est super compliquée parce-que j'aimerais réussir à tout combiner^^
rasputin;4445440 a dit :albatros;4445080 a dit :J'aime surtout celui à l'intérieur du bras pour la tête de mort, les roses, le côté "rock"... mais je sais pas si j'assumerais toute ma vie
C'est toute la difficulté du tatouage... Trouver quelque chose de personnel, mais qui nous ressemblera toujours... Pas évident.
Soit tu prends zéro risque et tu te retrouves avec un truc bateau, soit tu te lances dans une pièce à "caractère" avec l'éventualité de la regretter plus tard.
... et parfois même, certains prennent zéro risque et le regrettent aussi!
Oui ma vie est super compliquée parce-que j'aimerais réussir à tout combiner^^
Alors je ne suis qu'un avis parmi environ 7 milliards (oui je suis un garçon qui traine sur Mad, ça arrive), mais tous mes tatouages, originaux ou non (c'est le cadet de mes soucis) je les ait gardés en tête au minimum un an avant de les concretiser (et plus de dix ans pour le dernier). Si au bout d'autant de temps l'idée est toujours alléchante, et bien GO!
Donc de mon point de vue, mieux vaut mûrir son idée plutôt que regretter son tatouage des One Direction lorsqu'ils se seront révélés être des membres du Ku Klux Klan dans 3 mois (j'invente, calmez-vous).
Les noms des tatoueurs sont déjà marqués en dessous des vidéos (avec même un lien vers leur site en général)kekile;4445292 a dit :Pourrait-on imaginer que les filles qui passent en street-tatoo nous laisse l'adresse/le nom des tatoueurs ? Ce serait top pour présenter leur travail et moi ça m'aiderait à y voir plus clair dans la jungle des salons !
Arf, ça fait longtemps que je muris l'idée de me faire un peu ce genre de tatouage sur la cuisse (en un peu plus personnel), mais du coup ta remarque me fait douter, je n'ai pas envie que mon tatouage ressemble à celui de tout le monde. D'autant que pour moi il aurait une signification.ellen-gecko;4445236 a dit :Dès qu'elle a dit qu'elle voulait faire son prochain tatouage sur la cuisse, j'ai pensé "un contour genre vieux miroir avec un portrait dedans ou un animal".
BINGO !
Quitte à faire des tatouages purement esthétiques (ce que je peux comprendre), autant essayer d'avoir quelque chose d'original, non ?
Cependant ils sont tous très bien faits.
ellen-gecko;4445236 a dit :Dès qu'elle a dit qu'elle voulait faire son prochain tatouage sur la cuisse, j'ai pensé "un contour genre vieux miroir avec un portrait dedans ou un animal".
BINGO !
Quitte à faire des tatouages purement esthétiques (ce que je peux comprendre), autant essayer d'avoir quelque chose d'original, non ?
Cependant ils sont tous très bien faits.