Street Tattoos, avec Justine !

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'aime surtout celui à l'intérieur du bras pour la tête de mort, les roses, le côté "rock"... mais je sais pas si j'assumerais toute ma vie :rolleyes:

C'est toute la difficulté du tatouage... Trouver quelque chose de personnel, mais qui nous ressemblera toujours... Pas évident.

Soit tu prends zéro risque et tu te retrouves avec un truc bateau, soit tu te lances dans une pièce à "caractère" avec l'éventualité de la regretter plus tard.
... et parfois même, certains prennent zéro risque et le regrettent aussi!

Oui ma vie est super compliquée parce-que j'aimerais réussir à tout combiner^^
 
8 Juin 2011
31
12
1 574
Marseille
Haaaaaan tous ces street tattoos me donnent trop envie d'en faire ! Finalement la seule chose qui me retient c'est le choix du tatouage, les possibilités sont tellement infinies... Et comme l'a dit une Madz précédemment, pour moi il faut qu'il ait un sens, et que je le regrette pas plus tard...

BTW J'aime beaucoup son tatouage au bras, le côté Dias de los muertos mexicain avec les roses est très sympa :)

Enfin bref je kiffe cette rubrique :bouquet:
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
Dès qu'elle a dit qu'elle voulait faire son prochain tatouage sur la cuisse, j'ai pensé "un contour genre vieux miroir avec un portrait dedans ou un animal".

BINGO !

Quitte à faire des tatouages purement esthétiques (ce que je peux comprendre), autant essayer d'avoir quelque chose d'original, non ?

Cependant ils sont tous très bien faits.
 
13 Mai 2011
8
3
664
Paris
Intéressant... Pour ce qui est du travail des artistes-tatoueurs. Après, le pourquoi des tatouages peut sembler superficiel, mais au final, la demoiselle dispose bien de son corps comme elle veut (pour l'esthétique ou pour la symbolique, c'est son choix).
Je me demandais, je vais bientôt me faire mon troisième tatouage et je cherche les bonnes adresses à Paris... Pourrait-on imaginer que les filles qui passent en street-tatoo nous laisse l'adresse/le nom des tatoueurs ? Ce serait top pour présenter leur travail et moi ça m'aiderait à y voir plus clair dans la jungle des salons ! Et pourquoi pas un petit article sur les conditions de tatouage, hygiène tout ça pour les novices que ça tenterait :-)
 
7 Juin 2011
20
16
674
Breizh
albatros;4445080 a dit :
J'aime surtout celui à l'intérieur du bras pour la tête de mort, les roses, le côté "rock"... mais je sais pas si j'assumerais toute ma vie :rolleyes:

C'est toute la difficulté du tatouage... Trouver quelque chose de personnel, mais qui nous ressemblera toujours... Pas évident.

Soit tu prends zéro risque et tu te retrouves avec un truc bateau, soit tu te lances dans une pièce à "caractère" avec l'éventualité de la regretter plus tard.
... et parfois même, certains prennent zéro risque et le regrettent aussi!

Oui ma vie est super compliquée parce-que j'aimerais réussir à tout combiner^^

Alors je ne suis qu'un avis parmi environ 7 milliards (oui je suis un garçon qui traine sur Mad, ça arrive), mais tous mes tatouages, originaux ou non (c'est le cadet de mes soucis) je les ait gardés en tête au minimum un an avant de les concretiser (et plus de dix ans pour le dernier). Si au bout d'autant de temps l'idée est toujours alléchante, et bien GO!
Donc de mon point de vue, mieux vaut mûrir son idée plutôt que regretter son tatouage des One Direction lorsqu'ils se seront révélés être des membres du Ku Klux Klan dans 3 mois (j'invente, calmez-vous).
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
rasputin;4445440 a dit :
albatros;4445080 a dit :
J'aime surtout celui à l'intérieur du bras pour la tête de mort, les roses, le côté "rock"... mais je sais pas si j'assumerais toute ma vie :rolleyes:

C'est toute la difficulté du tatouage... Trouver quelque chose de personnel, mais qui nous ressemblera toujours... Pas évident.

Soit tu prends zéro risque et tu te retrouves avec un truc bateau, soit tu te lances dans une pièce à "caractère" avec l'éventualité de la regretter plus tard.
... et parfois même, certains prennent zéro risque et le regrettent aussi!

Oui ma vie est super compliquée parce-que j'aimerais réussir à tout combiner^^

Alors je ne suis qu'un avis parmi environ 7 milliards (oui je suis un garçon qui traine sur Mad, ça arrive), mais tous mes tatouages, originaux ou non (c'est le cadet de mes soucis) je les ait gardés en tête au minimum un an avant de les concretiser (et plus de dix ans pour le dernier). Si au bout d'autant de temps l'idée est toujours alléchante, et bien GO!
Donc de mon point de vue, mieux vaut mûrir son idée plutôt que regretter son tatouage des One Direction lorsqu'ils se seront révélés être des membres du Ku Klux Klan dans 3 mois (j'invente, calmez-vous).

Oui, ça me semble normal de bien y réfléchir. J'en ai déjà un très personnel (une phrase) mais il est caché.
J'aimerais bien en faire un visible pour changer, et probablement un dessin... Mais je ressens des contradictions entre ce qui me plaît et l'image que je voudrais montrer notamment au travail. Enfin je pense qu'on est beaucoup à se poser ces questions. C'est pour ça que j'attends de mûrir le projet! :v:
 
7 Juin 2011
28
11
664
Châteaudun
J'aime beaucoup sa plume ! Elle est effectivement peu banale je trouve !

Je suis entrain de peaufiner mon troisième tatouage et j'avais dans l'idée d'y ajouter une plume. En voir une comme ça me conforte un peu dans mon choix :)
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
kekile;4445292 a dit :
Pourrait-on imaginer que les filles qui passent en street-tatoo nous laisse l'adresse/le nom des tatoueurs ? Ce serait top pour présenter leur travail et moi ça m'aiderait à y voir plus clair dans la jungle des salons ! 
Les noms des tatoueurs sont déjà marqués en dessous des vidéos (avec même un lien vers leur site en général) ;)
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
ellen-gecko;4445236 a dit :
Dès qu'elle a dit qu'elle voulait faire son prochain tatouage sur la cuisse, j'ai pensé "un contour genre vieux miroir avec un portrait dedans ou un animal".

BINGO !

Quitte à faire des tatouages purement esthétiques (ce que je peux comprendre), autant essayer d'avoir quelque chose d'original, non ?

Cependant ils sont tous très bien faits.
Arf, ça fait longtemps que je muris l'idée de me faire un peu ce genre de tatouage sur la cuisse (en un peu plus personnel), mais du coup ta remarque me fait douter, je n'ai pas envie que mon tatouage ressemble à celui de tout le monde. D'autant que pour moi il aurait une signification.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
ellen-gecko;4445236 a dit :
Dès qu'elle a dit qu'elle voulait faire son prochain tatouage sur la cuisse, j'ai pensé "un contour genre vieux miroir avec un portrait dedans ou un animal".

BINGO !

Quitte à faire des tatouages purement esthétiques (ce que je peux comprendre), autant essayer d'avoir quelque chose d'original, non ?

Cependant ils sont tous très bien faits.

:erf:
D'une part je trouve ça dommage de raisonner comme ça, d'autre part on sait pas par quel artiste sera fait le tatouage, il peut être très original même si le motif fait "déjà-vu" (et quand je vois le nombre de tatouages de ce type que j'ai vu, je ne le catégoriserais pas du tout en populaire, j'en ai même jamais vu autre que sur Tumblr). Sa plume par exemple, je trouve le traitement très original alors que le motif est commun.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes