Skype et sa pub trop cool

20 Janvier 2012
122
250
2 924
29
Leicester
Le "à portée de main à la fin" m'a fait rire...Enfin il leur manque un bras et... bref. J'ai un humour de merde.

Très belle vidéo cela dit :top:
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
:tears: C'est trop beau.
J'ai moi aussi fait une rencontre merveilleuse sur internet quand j'avais 10 ans (bon on vit dans le même pays mais quand même). Et nos chemins se sont suivis pendant de longues années et mon dieu je n'aurais jamais pu traversé certaines périodes de ma vie si je ne l'avais pas eu "avec moi". Aujourd'hui on se parle beaucoup moins et ça me rend triste. Justement hier je pensais à elle. Je crois que je vais lui envoyer un message.
Bon et nous on parlait sur MSN tavu c'était la bonne époque :yawn:
 
S

salsifi

Guest
Ah bah oui, j'ai versé une larme à la fin (mais faut dire que les scènes où les gens pleurent en se retrouvant / rencontrant, ça marche très bien avec moi) :puppyeyes:

Hey, y'en a une des deux, elle n'a qu'un bras... et bah elle fait mieux la roue que moi !
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
Ha bah merci. J'ai galéré à pas verser ma larmiche, planquée derrière l'écran de mon PC. Maintenant, je me sens complètement niaise. :stare:
 
11 Novembre 2007
637
3 158
5 074
datpotato;4454851 a dit :
Le "à portée de main à la fin" m'a fait rire...Enfin il leur manque un bras et... bref. J'ai un humour de merde.

Très belle vidéo cela dit :top:


Oh beh moi aussi! Je me demandais si @amelie avait fait exprès !
 
14 Juillet 2013
3
1
154
C'est trop touchant ! Pendant toute la vidéo j'ai fais que attendre le moment où elles allaient (enfin) se rencontrer. Et j'ai pleuré aussi ma larmichette ...:tears:
 
28 Juin 2013
21
24
174
Moi aussi je trouve ça trop mignon de promouvoir une application qui se porte de plus en plus mal et qui est farcie de bugs (notamment sur smartphone) au nom de l'amitié, si en plus elles ont un bras en moins c'est mieux ça rajoute du pathos. Au passage skype ils en parlaient à peine.
Voilà je l'ai dit! (ça sonnait moins aigre dans ma tête que sur le papier clavier quand même...)
Sinon oui la vidéo sortie de tout ça est très belle

C'était la rabat joie de service bonsoir
 
R

rheauna

Guest
Ben moi je trouve pas ça mignon, ni cool. J'ai le même truc que ces filles. Et ça me gaaaaave mais à un point phénoménal de voir 1- que ça peut être utilisé comme argument commercial : regardez on met en contact des gens qui se ressemblent. Ouais, parce que c'est vrai, quand t'as qu'une main, tu peux pas trop avoir des amis valides quoi. Ils ne peuvent pas te comprendre vu que tu es complètement et entièrement défini par ton handicap. 2- oh, regardez, elles sont manchotes mais elles arrivent à faire plein de trucs quand même !!! C'est beau...
Arf.
Pour moi, cette pub participe juste d'un discours dominant sur le handicap qui circonscrit l'identité individuelle à l'absence d'un membre ou d'une fonction corporelle, et qui limite les relations au monde, aux autres, à ce handicap.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes